Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 086 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

sonicsnap

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

sonicsnap

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

kosmix

Il y a tout ce que j'aime! Manque juste une Jazzmaster ou une Jaguar..
Entièrement d'accord

Heureusement j'ai déjà une Jaguar

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 07:53:16 ]

adslalex

Ma petite famille :D

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Kentan Lenneg

patachew

Anonyme

Anonyme

C'est tout sauf pratique ton stand... Si c'était pour décorer, tu aurais pu choisir de plus belles grattes
4 guitares qui prennent la place d'une c'est tout sauf pratique?

Anonyme

Bon je suis pas fan du stand hein... mais j'aime les guitares... surtout la télé dans cette couleur avec touche palissandre elle est

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 11:23:33 ]

Anonyme

patachew

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 11:32:26 ]

sonicsnap

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup le Tele bleue. Ce qui n'exclue pas que les autres soient valables aussi!

patachew

Anonyme

patachew

Vibraphonik

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

sonicsnap

jeanseb85

Ca me rappelle les débuts où j'allais chez Music City. Les belles strat et les jem étaient exposées sur des présentoirs que je trouvais tellement casse gueule que j'osais même pas poser le regard dessus de peur de pousser un peu trop fort et déclencher une chute de dominosSi j'ai bonne mémoire, voyant Nico décrocher une de ces grattes je craignais que ça ne finisse en partie de Mikado
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 20:48:37 ]

adslalex

J'ai plusieurs types de stand et profitant de la faillite d'un magasin j'ai acheté ce poteau à guitares, pour l'instant dans la chambre parentale pour de multiples raisons :D
Honnêtement j'ai toujours rêvé de bien voir mes grattes sans utiliser 4-5 supports individuels au sol, donc j'aime le visuel.
Après, je le préférerai dans une salle de musique, avec probablement des guitares que j'utilise moins souvent.
Ce n'est pas atroce à manipuler et ça tient relativement bien donc je ne suis pas inquiet.
Merci beaucoup pour la telecaster, il s'agit du kit à monter soi-même de harley benton effectivement, je l'ai peinte en turquoise rustoleum et fait le blindage en feuille de cuivre à l'intérieur.
Il faut que je trouve un moyen d'ajouter du poids au corps car elle est très déséquilibrée, mais elle est totalement jouable :D
Pour les JP, celles que j'ai vendues était plus belles mais moins bien :D
- < Liste des sujets
- Charte