Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 435 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10121
Citation :
il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec des grattes pas chères et qui sonnent bien


Citation :
L'essentiel c'est d'être satisfait de son matos



Tout à fait d'accord! Et pis on a tous déjà vu des mecs avec du matos de fou ne sachant pas s'en servir...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10122

> Stickboy

Pour avoir essayé des Epi 335 plusieurs fois, elles sont effectivement plus légères que ma Gibs 335 (qui n'est pas spécialement lourde par rapport à la moyenne de ce modèle).  De ce côté, l'Epi c'est un bon plan.

 

Hors sujet :

(ton pseudo, un rapport avec Sickboy ? mrgreen )

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10123

>Citation :

Et pis on a tous déjà vu des mecs avec du matos de fou ne sachant pas s'en servir...

 

bah moi par exemple

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 11:39:03 ]

10124
Rôôôôôôh!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10125
Moi 11-52 d'addario sur toutes les grattes que j'ai eu ou que j'ai encore (tele52, les Paul, es335) sauf strat en 11-49 pour pas trop tiré sur le manche un peu fatigué, le tout en accordage standard.

Rock'n'Roll Is Dead

 

10126

Parenthèse ...

Ma belle accordée en drop de Do

 

Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

10127
x
Hors sujet :
non, pas sickboy, même si j'aime bcp, c'est un personnage de tim burton: stickboy et matchgirl, ce pseudo date des débuts d'internet à l'époque ou on chatait sur mirc et je l'ai gardé depuis

moi je suis en 10 46 partout mais c'est parceque je suis une grosse faignasse et donc j'achète un seul tirant quelque soit le diapason:-D
10128

bonjour

9-42 sur ma strat deluxe (tirant d'origine)

10 - 46 sur ma strat like et sur la telecaster

cordes marque Fender

pas taper   pas taper icon_arrow.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10129
Oh c'est trop mignon, je ne pensais pas que les gens achetaient vraiment des cordes fender.
Je pensais que c'était dans les magasins comme une condition nécessaire pour être revendeur du genre " Bon, les gars, on fait des grattes cool, mais des cordes pas top top, donc si vous voulez vendre nos grattes, vous nous filez un coup de main sur le reste ? On a aussi quelque ampli basse dans le même genre, on vous en reparlera..."

flickr.com/thomas_hmd/photos

10130

En parlant de cordes ...

j'ai eu l'occasion d'essayer les ernie ball cobalt (il y a un sujet dans Audiofanzine là dessus je crois)

Elles sont très agréables mais attention si vous utilisez un D-Tuna sur votre Floyd, il ne fonctionnera pas avec à cause de structure de la corde.

Pour ma LTD 7 cordes M307

je suis accordé en standard avec du 10-13-17-30-42-52-62

 

Einstein a dit: "Si je dois sauver le monde en 1h, je réfléchis 55 minutes et j'agis en 5 minutes"...

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 12:37:56 ]