Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 221 881 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25726
ben en fait je dois délirer, elle est toujours au catalogue de Fender... :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25727

Citation de Max_Onhoff :
Ton bébé de chez Warmoth est ma-gni-fique! Et cette table au bookmatch abolument parfait est une pure splendeur :aime2:

Quant à la Yamaha SG (1000, 2000?), sa teinte mate et son nouvel acquastillage, à moi, me plaisent énormément.

Ta photo de famille montre un bel eclectisme dûment choisi, et un très haut niveau de qualité dans les choix. Toutes mes félicitations :bravo2:

Pour être honnete, la Yamaha n'etait q'une 400 d'une vingtaine d'années. Sinon je ne pense pas que le pote aurait autant laissé moisir une 1000 ou 2000 dans un coin et ne me l'aurai surement pas laissé pour 50 balles:-D
Et je serait peut être plus resté dans l'esprit d'origine avec une 1000 ou 2000 ;)
25728
La Yam SG est chouette elle aussi, j'aurais bien une gratte comme celle-là si le manche n'était pas une bûche (je ne supporte que les manches de type Fender).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25729
Ha le manche standard d'une bonne strato ... miam ! Ca reste mon manche préféré a moi aussi :bravo:
25730
25731
Mon bébé en terme de son strat typique :lol:
J'ai fété les 15 ans de ma strato american standard 50eme anniversaire en lui offrant une plaque green mint et un acastillage vieillit :-p
guitares-electriques-2819994.jpg
25732
Su-perbe!! Et je vois que le switch est réglé sur la position "micro central + micro chevalet"! J'aime ce genre de son!!
:bravo2:
25733
Ha ben knopfler quand tu nous tiens ... c'est pas le seul d'ailleurs :mdr:
25734
Ah bah oui voilà, c'est ma Paul Beuscher en version originale :bravo:

25735
Ah pardon, mais c'est plutôt ma Squier!

.. ah non, mince, la mienne a un chevalet vintage. Et il est écrit "Squier" sur la tête!
25736
:langue:

25737
Mes Filles (du moins, celles qui partent en concert avec moi ce soir :bravo::8) )

guitares-electriques-2823758.jpg
25738
25739
pluzain..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

25740
Citation de sonicsnap :
Noire avec plaque tortoise, j'aime beaucoup! :bravo:

Manche et touche érable, corps noir et plaque tortoise, effectivement, pour moi, c'est le must have de chez Fender :-D
Après, il existe tellement de nuances de Tortoise...
25741
Ah par-contre faute de goût avec le micro chevalet noir :oops2:

25742
Citation de kosmix :
Ah par-contre faute de goût avec le micro chevalet noir :oops2:

Si encore il y avait un micro... C'est juste un cache :-D
Je n'utilise jamais le bridge sur cette guitare. Du coup, ça crée de la curiosité : certains pensent à un micro de Telecaster, etc. ;)
25743
Sur l'autre "Strato-like", ça fait drôle de voir un micro chevalet non incliné.. Elle est belle aussi cette guitare.
25744
en constatant la disposition des potards on comprend de suite que les PG c'est du DIY. Il bricole énormement "The loner shop" ;) et fait selon ses besoins et habitudes

gratte grattounette.....

de la mizic

25745
25746
La p'tite dernière :
guitares-electriques-2829958.jpg

Je suis Charlie

25747
25748
... Et les lace sensors !
25749
Citation de JepMetalway :
... Et les lace sensors !

Normal, c'est une "Greg lefonctionnaire signature"... :-D

Je suis moins fan du relic au papier de verre... mais cet assemblage tortoise, verni noir, manche mapple, potards et micros blancs a vraiment de la gueule!
Il n' y a plus qu' à jouer de l' huile de coude et du polish pour redonner un peu d' éclat au verni...

25750
Le corps est très abimé, c'est un assemblage de divers provenance...
Je l'ai polishée comme un dingue, mais j'ai p'tet trop insisté...

Je suis Charlie