Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 666 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9791
:bravo::bave::bravo:

Elle est neuve ?
9792
Citation de stratvinc :
bon he bien sans vouloir en aucune manière faire de l'ombre à Bary
je vous parlait de la reissue 61 hier
la voici :bave:
et oui l'autre était toute neuve et l'autocollant a viré juste après
y'en a qui savent de quoi je parle :-D
image.php



9793
Citation de greg :
Vous me donnez des envie de SG là tous et toutes...:oops2:
:-D

Si on m'avait dit ça i lya 10 ans... lol jamais j'aurais touché cette pelle
9794
à l'époque oui :-D
c'est celle du fiston
elle a aujourd'hui 5 ans
cadeau pour réussite au bac !!
du coup jaloux je me suis pris la strat peu de temps après :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9795
Citation :
Sur un guitare il y a aussi le visuel qui compte, et les epi fond un peu "jouet" souvent je trouve au niveau finition, et les têtes sont démesurées..

Jouet je n'ai jamais trouvé, après ça dépend des plastiques.
après les têtes c'est une affaire de goût, j'aime bien les grandes têtes, un peu allongées (type firebird), donc ça ne m'a jamais dérangé.

Bary, je suis d'accord, souvent dans ces marques on se fait avoir sur l'électronique. Ma LP épi en question est arrivée tellement mal soudée qu'on entendait pas le micro manche, j'ai du tout reprendre. C'était foutu en CTS à l'intérieur pourtant...

Après dans le fond t'as raison, on ne peut pas tirer de règles générales, et dans les deux sens, tout ce qui sort de Chine n'est pas pour autant mauvais.
J'ai une Squier CV télécaster custom, la finition est parfaite, à 385€ ça ne vaut pas la peine d'aller voir plus loin !

flickr.com/thomas_hmd/photos

9796
Je connais cette tof c'est la gratte de ton fiston. Fait moi plaisir vire moi ce Stickers hideux de ta strat vilain garnement. :-D
9797
Citation :
Bary, je suis d'accord, souvent dans ces marques on se fait avoir sur l'électronique. Ma LP épi en question est arrivée tellement mal soudée qu'on entendait pas le micro manche, j'ai du tout reprendre. C'était foutu en CTS à l'intérieur pourtant...
Après dans le fond t'as raison, on ne peut pas tirer de règles générales, et dans les deux sens, tout ce qui sort de Chine n'est pas pour autant mauvais.
J'ai une Squier CV télécaster custom, la finition est parfaite, à 385€ ça ne vaut pas la peine d'aller voir plus loin !
:bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 20:37:52 ]

9798
Citation de stratvinc :
à l'époque oui :-D
c'est celle du fiston
elle a aujourd'hui 5 ans
cadeau pour réussite au bac !!
du coup jaloux je me suis pris la strat peu de temps après :bravo:


Elles ont la patate en commun
Quelle dynamique sur la SG !! cette guitare a la pêche !

Ton fils est gâté. Le mien veut une PS3 icon_facepalm.gif
9799
Comme quoi, il existe des forums où les gens peuvent tomber d'accord.

flickr.com/thomas_hmd/photos

9800
non une PS4