Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 527 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10301
bon choix :bravo:

Il ya qques années j'ai failli craquer pour une Bluesboy avec 1 hum en manche :bave:
10302
et merde ... il commence à y avoir trop de gens qui s'intéresse aux G&L... icon_facepalm.gif

sinon j'ai jamais de prob de tenue d'accord avec aucune de mes gibs... et c'était que de l'entrée de gamme...
10303
Ça vient ptet du fait que tu saches monter tes cordes :bravo:
10304
Ah Captain Obvious est parmis nous :bravo: !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10305
Citation :
il commence à y avoir trop de gens qui s'intéresse aux G&L...

Tant que personne ne touche à mes Blade je suis tranquille :oops2:

Bon sans déc, tous les amateurs de strat que vous êtes : Si un jour vous avez l'occasion, allez poser vos mains sur une RH4, vous ne pouvez pas être déçu.
Mais quand je vois des trucs comme ça ou encore comme ça , je peux vous dire que ça vaut toutes les Fender US du monde à un prix qui tue tout. Ces pelles sont vendues neuves entre 2000 et 2500 euros, ça vous donne une idée de l'excellente affaire que ça fait...Si je me retenais pas, j'en aurais 3 ou 4 :-D
(D'ailleurs la seconde que j'ai mis en lien à 1100 euros est tout simplement une affaire exceptionnelle vu l'état, port compris en plus! :8O: Je dis ça, j'dis rien)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 23:01:03 ]

10306
Citation :
Ça vient ptet du fait que tu saches monter tes cordes

Mouais... y a des gibs, dans les les mags, tu les joues, ça sonne direct, les cordes bougent pas. Y en d'autres, tu raccordes toutes les 30 secondes, mais ça peut sonner quand même :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 23:04:26 ]

10307
Rhaaaa samho tu commences a me faire apprecier les stratoides, spa bon signe tout ca :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10308
Ya même des RH2 qui coûtent moins chères mais qui n'ont qu'un défaut : on en voit jamais d'occaz tellement ce sont des bonnes grattes. J'en ai raté une à 400 euros une fois et je m'en mords encore les doigts :nawak:

Celles que j'ai vu en vente actuellement sont bcp trop chères comparées aux RH4

Voici comment j'estime la gamme :
RH4 (900-1200 euros d'occaz) : niveau finition Custom Shop Fender
RH2 (500-700 euros d'occaz) : niveau finition Fender US Standard
Avec ça, tu as en plus une touche ébène, un préampli intégré, un split micro, un case, un pickguard miroir.

Cherchez pas, ya rien de mieux pour ces prix-là, en stratoïdes j'entends.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 23:11:15 ]

10309
Citation de deozza :
Ah Captain Obvious est parmis nous :bravo: !


j'enfonce pas une porte ouverte, dans la mesure où il n'y a pas de mécanique cassée et un sillet mal taillé, une guitare qui ne tient pas l'accord c'est une guitare dont les cordes ont été mal montées.
10310
Par curiosité ça m'intéresserait vraiment d'essayer une RH4 comme celle que tu as mis en lien, j'aime pas le PG mais ça c'est un détail.
Il doit y en voir dans mon quartier non