Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 436 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10281

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

10282
Excellent petit jeu de mots :bravo:

Honey's, tu vas pouvoir écrire un bouquin bientôt. En tout cas, tu auras des choses à raconter à tes petits-enfants sur ta guitare...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10283
Citation de kristoc'h :
suite à l'incident la guitare se fit portée pale :-D


cliquer le smiley : rimshot.gif
10284
Citation :
et j'ai fais une petite erreure de pilotage... Il est venu s'écraser dans la table de ma 335... Le verni à pas été très fan... Pas dramatique mais bon ça fait des éraflures.

icon_facepalm.gif:-D
10285
Honey's, avoue, tu avais encore ton écharpe et tu t'es endormie sur la radiocommande ? :fou:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10286
Bonjour à tous!

Le coup de l'hélico, ça a failli m'arriver à une époque!
Mes écrans plats se font fait empaler plus d'une fois...une inversion droite/gauche est si vite arrivée :)

J'ai profité d'une jolie lumière pour rendre un meilleur hommage à celles de mes grattes qui étaient accessibles aujourd'hui:

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 15:42:15 ]

10287
y a de la belle grattoune chez mateo:bravo:
10288
rien de tel qu'une tele touche pali... :bave:
10289
C'est quoi comme modèle ta télé, le pickguard est pas commun...:8O:

Je suis Charlie

10290
La Tele est une "custom muddy waters" assemblée au mexique, début des années 2000 je crois.
Le pickguard y'a juste quelques vis supplémentaires pour le faire tenir, mais il n'a rien d'exceptionnel sinon?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.