Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 516 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10311
Ou un probleme avec le chevalet/tremolo aussi non ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10312
Petite précision sur les Blade pour ceux qui ne connaissent pas.

Avant que Monsieur Fender se fâche, Levinson fabriquait ses RH avec une vraie forme de tête de strat. C'est pourquoi, on reconnait les vieilles Blade grâce à leur tête "Fender".

Tête RH actuelle :
P1170810.JPG

Tête "Fender" des anciennes RH ou R :
1935404.jpg

Dans les 2 liens que j'ai mis plus haut, regardez bien les tofs, celle à 850 euros est des années 90 et elle a une tête Fender, celle à 1100 euros est récente et elle a une tête..."Blade"!

Bary> Pas simple à trouver en magasin ces bêtes là...
Le seul magasin en France que je connais, c'est celui-ci mais il pratique des tarifs prohibitifs :8O:
Il vend la même que la mienne à 2331 euros...j'ai payé la mienne d'occaz 1000 euros je crois donc voila, sans commentaire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 23:21:27 ]

10313
Une petite vieille. Que j'ai voulu vendre à un moment mais dont personne n'a voulu... heureusement pour moi en fin de compte.

img1772bq.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10314
C'est pas pour rien que Norbert Krief ai joué sur une Durango à une époque.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10315
Citation :
C'est pas pour rien que Norbert Krief ai joué sur une Durango à une époque.

Chez Jauni ? :-D
10316
Ahhh les Durango tremolo ou comment concurrencer PRS pour la moitié du prix :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10317
No one, c'est pas bien de poster ses grattes ET sur "grattes persos" ET sur BGL :P .
Vu que tu t'etales un peu, jvais me repeter: tres belle gratte, j'adore la gueule des micros :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10318
AS> Ha peut-être oui, c'était fin des 90' en tout cas :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10319
Citation de No :
Une petite vieille. Que j'ai voulu vendre à un moment mais dont personne n'a voulu... heureusement pour moi en fin de compte.

img1772bq.jpg


Yeah une Godin LGX :bave: j(ai toujours aimé ces guitares

j'ai regardé ton matos, :8O: tu as 38 pédales

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 00:42:44 ]

10320
C'est ca la puissance du canard :pong:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient