Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 518 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10371
Citation :
mais mon trip à moi c'est cette bûche en acajou


Mal interpretee, ca peut paraitre bizarre no :-Dicon_facepalm.gif .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10372

C'est pas bien compliqué à expliquer. Il n'y a pas deux R9 qui sonnent pareil et je suis fan de Les Paul…

No Øne l'explique très bien, c'est dans la même famille mais différent quand même. En plus, c'est le cas, elles ont toutes aujourd'hui des micros différents, ce qui accentue leur personnalité. Celle qui sera top pour jouer du Peter Green sera beaucoup moins crédible sur du Led Zep par exemple.

Après je n'aime pas du tout les strats, j'aime bien le son des teles mais pas leur tronche… La prochaine à venir sera certainement une 335 et après une Goldtop effectivement. Mais je commence à manquer de place pour mettre tout ça (elle ont des copains: Basse, clavier, home-studio,…)

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

10373

Ok je comprends, en fait t'as envie de faire comme tout le monde et de te faire un petit plaisir à 6 cordes de temps en temps, mais il n'y en a finalement qu'une qui te branche. bravo

10374
Il y a aussi de ça. Si je ne devais garder qu'une des 4 miennes, je sais effectivement laquelle ça serait. Et c'est pas la plus cotée des 4.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10375

Citation de : No Øne

Il y a aussi de ça. Si je ne devais garder qu'une des 4 miennes, je sais effectivement laquelle ça serait. Et c'est pas la plus cotée des 4.

Moi je vends mon appart avant mes guitares! Pas question de m'en séparer! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

10376
Je parle d'un cas extrême :-D Je n'ai aucune envie de me séparer de l'une d'elles pour le moment. C'était juste pour dire que si il le fallait vraiment, je serais personnellement capable de n'en posséder qu'une. Mais que je n'en ressens pas pour autant une redondance dans le fait d'en avoir plusieurs.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10377

Hors sujet :

 @ 8.5 : ton resonateur, c'est l'Alligator? Je trouve trouve qu'il sonne mieux (plus à mon goût : plus roots) que ceux avec un "spider bridge".

 

... AF ON, NO Audio out...

10378
Citation de Titi1506 :
Citation de : deozza
Woh puté ce bowdel . Tu peux en louer quelques unes ?
J'en ai encore au moins autant dans l'armoire si tu veux!
Les effets, c'est comme les guitares, j'aime bien avoir plusieurs variante:



Ouh pinaise, le burst de celle du milieu !!! :8O::8O::8O:

Je suis passé en mode "poutre apparente", là... :bave::bave::bave:
10379
Caaalme barry, caaaalme icon_facepalm.gif . On est pas oblige d'avoir des nouvelles de michou hein :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10380

Hors sujet :

Purple> yeap c'est ça. Ca sonne trrrrès roots, tout ce qu'on lui demande. Si tu as l'occasion d'en essayer un, c'est vraiment une gratte coup de foudre ça