Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 114 228 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
deozza
mais mon trip à moi c'est cette bûche en acajou
Mal interpretee, ca peut paraitre bizarre no .
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Titi1506
C'est pas bien compliqué à expliquer. Il n'y a pas deux R9 qui sonnent pareil et je suis fan de Les Paul…
No Øne l'explique très bien, c'est dans la même famille mais différent quand même. En plus, c'est le cas, elles ont toutes aujourd'hui des micros différents, ce qui accentue leur personnalité. Celle qui sera top pour jouer du Peter Green sera beaucoup moins crédible sur du Led Zep par exemple.
Après je n'aime pas du tout les strats, j'aime bien le son des teles mais pas leur tronche… La prochaine à venir sera certainement une 335 et après une Goldtop effectivement. Mais je commence à manquer de place pour mettre tout ça (elle ont des copains: Basse, clavier, home-studio,…)
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Anonyme
Ok je comprends, en fait t'as envie de faire comme tout le monde et de te faire un petit plaisir à 6 cordes de temps en temps, mais il n'y en a finalement qu'une qui te branche.
No Øne
S*ck my duck !
Titi1506
Citation de : No Øne
Il y a aussi de ça. Si je ne devais garder qu'une des 4 miennes, je sais effectivement laquelle ça serait. Et c'est pas la plus cotée des 4.
Moi je vends mon appart avant mes guitares! Pas question de m'en séparer!
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
No Øne
S*ck my duck !
purplebash
Barry Centre
Citation de : deozza
Woh puté ce bowdel . Tu peux en louer quelques unes ?
J'en ai encore au moins autant dans l'armoire si tu veux!
Les effets, c'est comme les guitares, j'aime bien avoir plusieurs variante:
Ouh pinaise, le burst de celle du milieu !!!
Je suis passé en mode "poutre apparente", là...
Barry Centre (jeu de mots)
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Hors sujet :
Purple> yeap c'est ça. Ca sonne trrrrès roots, tout ce qu'on lui demande. Si tu as l'occasion d'en essayer un, c'est vraiment une gratte coup de foudre ça
- < Liste des sujets
- Charte