Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 680 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10401
+1 ... Il pourrait en posséder 25 ... m'en fous, c'est son choix, si il trouve des différences, 0 souci.. et même s'il n'y a pas de différence entre ses pelles : 0 souci.
Chacun fait ce qu'il veut.
10402
Citation de Bary :

c'est pas vraiment pour l'esthétique que je veux changer, mais depuis que j'ai joué au studio avec leur ampli de dingues, j'ai envie de monter en gamme , avec encore + de chaleur et de rondeur en clean


Je savais pas que tu voulais changer lol, j'ai juste dis ça comme ca quand j'ai vu ton ampli, ça m'a rappelé quand je l'avais :) d'ailleurs le miens m'a été racheté par la studio Penny Lane à Paris.

Rock'n'Roll Is Dead

 

10403
Citation :
ça dérange qui au final que quelqu'un ait 10 Les Paul identiques ?


Moi!

Moi, ça me dérange!!!








Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10404
:bravo:

L'essentiel c'est qu'on soit satisfait de son matos peu importe que ce soit Squier, Epi, 10 Gibson LP, 50 Gibson ES...
10405
Honey
Je vais en essayer , mais pas évident car je ne veux pas de Fender, après c'est du Mesa ou Carvin icon_facepalm.gif:oops2:
10406

Hors sujet :

> BT

quoi ? tu veux changer d'ampli ? eek => MP

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 18:43:31 ]

10407
Citation :
Chacun sa manière de voir les choses mais je pense pas qu'on puisse justifier d'avoir 10 les paul par leurs différences de son... C'est plus de la collection à ce niveau.


... plutôt d'accord, a part des configs avec des grosses différences genre P90 et humbuckers / EMG... euh, sinon tu passes pas d'un monde à l'autre en changeant de Lp ( dans une gamme donnée... ) la Lp 59 qui fait du Peter Green et pas du jimmy page, je demande à voir. Suis assez addict à la forme LES PAUL, soyons honnêtes avec moi-même :-D et j'en ai plusieurs, bien plus que de raison ( 3 actuellement, suis allé jusqu'à 5 :oops2:icon_facepalm.gif )... y a des joueurs, des collectionneurs... et des joueurs collectionneurs "monomaniaques"... :-D

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 18:50:34 ]

10408
Citation :
quoi ? tu veux changer d'ampli ?

bah quoi, c'est Noël :mdr:
10409
Citation de Bary :
Honey
Je vais en essayer , mais pas évident car je ne veux pas de Fender, après c'est du Mesa ou Carvin icon_facepalm.gif:oops2:


Tu vas le regretter ton AC15, ou alors chope un vieil AC15 anglais (ou un JMI :bravo:)
10410
x
Hors sujet :
j'en ai un de JMI :oops2:















Dans mon pedalier :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient