Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 549 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10491
De Musika à Louvain la Neuve, vraiment un bon shop avec de très belles choses
10492
ha OK... comme tu parlais de bxl... j'ai vu l'ouverture de de musika... c'était pas terrible à l'époque mais effectivement d'après ce que je vois sur le net et leurs annonces via 2dehands ça a l'air pas degueu aujourd'hui... a Ottignies il y a crush the button si je me souviens bien... mais je sais pas s'ils ont une boutique...

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 11:38:06 ]

10493
>8.5
C'est ce que je voulais dire quand je parlais de super occaz c'est une MIJ Greco SA 700 ou une Yamaha Super Axe, ce sont des grattes rares, beaucoup moins connues que Fender ou Gibson. Et quand j'habitais en province (quand même la majeure partie de ma vie ;) c'est ce que j'ai constaté.
Ici à part le guitarium où j'avais acheté ma Greco , peu font de l'occas, et elle est chère, en mauvais état et toujours les éternels Fender.
Je pense donc et je maintiens qu'en province la démarche commerciale est un peu différente, et la mentalité aussi ce qui va ensemble du coup

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 16:45:29 ]

10494
je reviens de chez mon frangin, le cadeau de sa femme, une nouvelle guitoune
Ovation Custom Legend Al Di Meola
image.php
10495
J'ai adoré ces guitares là sur catalogue... (c'était pas la même gamme de prix)... jusqu'au jour où j'en ai réellement pris une en main...
Le corps était fait d'une sorte de résine/plastique bizarre bombé... super dur de jouer assis, j'ai pas accroché... :noidea:
10496

c'est Noel avant l'heure bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10497
Seulement essayé aussi, Geronimo, en faisant le constat que même assis, c'était sangle ou impossible :bravo: Mais j'aime bien le son particulier et un peu pincé des Ovation, une vraie signature sonore originale clairement identifiable.

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 18:38:59 ]

10498
Citation :
Ovation Custom Legend Al Di Meola

J'aime pas Al Di Meola. icon_facepalm.gif

1933744.jpg
10499
Oui c'est un beau cadeau , environ 2 000 euros quand même
les finitions et la déco sont impressionnantes
Elle sonne vachement bien mais branchée uniquement
pour l'arrondi de la caisse derrière c'est une question d'habitude , il avait une autre ovation depuis 30 ans avant donc très habitué (moi j'ai du mal)
et il joue debout avec son groupe, enfin ses groupes

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 19:23:32 ]

10500
Mon péché du jour...:oops2:

Art et lutherie...12 cordes :fou:
ça faisait un certain temps que je me tâtais pour une 12 cordes...

image.php