Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 676 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10481
D'ailleurs, pour l'anecdote : à Rouen, au "garage" y'a une Jaguar japan de 2007, vendue...1200€ "neuve" (= rouillée, bois de la touche déséchée à cause de l'expo au soleil, et déréglée), parce que bon, internet ça n'existe pas, donc on fait les prix qu'on veut;
ça donne une idée des magasins du coin ! icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

flickr.com/thomas_hmd/photos

10482
Faut pas aller au garage enfin :)

Chez mainnemarre il y a eu pendant longtemps une vieille guild starfire 12 cordes qui me faisait baver
10483
j'ai pas pu jouer la white falcon qui était sur brest il y a 4 mois de cela, par contre j'ai pu essayer une edwards au format lp, de la bonne came normalement introuvable car non importé en France si j'ai bien compris.

ce genre d'opportunité est assez rare dans mon pays, mais dans le meme bouge, la semaine précédente, je suis ressorti avec un juno106 sous le bras pour 150euros:8O:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

10484
La province où les petits bleds soit c'est le néant, soit c'est la super bonne occas. Ceci dit moi j'habite à côté des magasins de Pigalle, en Gibson ils faut parfois attendre avant d'essayer un nouveau modèle (exemple la 335 anniversary) et il vaut mieux être pote avec eux, sinon tu peux à peine essayer.
10485
10486
Déjà il ya 10 ans quand j'etais sur AF il y avait déjà ce genre de débats enflammés lol. Moi je m'en fous j'ai un pote patron de magasin je lui ai acheté 3 grattes la Midtown la strat et la SG il est adorable avec moi et si je trouve pas à Pigalle où j'habite depuis 13 ans c'est Thomann et basta. Rien n'est parfait nulle part faut juste relativiser. Y a plus grave dans la vie
10487
Déjà il ya 10 ans quand j'etais sur AF il y avait déjà ce genre de débats enflammés lol. Moi je m'en fous j'ai un pote patron de magasin je lui ai acheté 3 grattes la Midtown la strat et la SG il est adorable avec moi et si je trouve pas à Pigalle où j'habite depuis 13 ans c'est Thomann et basta. Rien n'est parfait nulle part faut juste relativiser. Y a plus grave dans la vie
10488
Citation de Bary :
La province où les petits bleds soit c'est le néant, soit c'est la super bonne occas.

:-D ha les Parisiennes :aime2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10489

Mon fournisseur officiel, dans un petit bled, n'a que du Hagstrom, du Gretsch, du Dano, du Duesenberg... tu trouveras pas ou peu d'Ibanez ni de Fender ni de Gibs chez lui, à part des occasions (et du vraiment très beau).

Tout ça pour dire que c'est pas une histoire de grosse ville petit bled, c'est juste une histoire d'intelligence de ces shops. Les 3 quarts des mag de Bruxelles n'affichent en vitrine que des grattes que tout le monde connait et qu'il est clairement plus interressent financièrement d'acheter sur la toile. Mon p'tit mag il n'a que des grattes un peu "différentes" que tu dois absolument essayer,il mise sur le coup de foudre, sur le service (un entretiens par an gratuit: A VIE!!), et je crois qu'il arrive à peut près à survivre comme ça.


[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 09:47:16 ]

10490
8.5 -> hill's music ?