Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 646 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Hoenne
ça donne une idée des magasins du coin !
flickr.com/thomas_hmd/photos
chandl3r^
Chez mainnemarre il y a eu pendant longtemps une vieille guild starfire 12 cordes qui me faisait baver
kristoc'h
ce genre d'opportunité est assez rare dans mon pays, mais dans le meme bouge, la semaine précédente, je suis ressorti avec un juno106 sous le bras pour 150euros
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
gojats
La province où les petits bleds soit c'est le néant, soit c'est la super bonne occas.
ha les Parisiennes
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Mon fournisseur officiel, dans un petit bled, n'a que du Hagstrom, du Gretsch, du Dano, du Duesenberg... tu trouveras pas ou peu d'Ibanez ni de Fender ni de Gibs chez lui, à part des occasions (et du vraiment très beau).
Tout ça pour dire que c'est pas une histoire de grosse ville petit bled, c'est juste une histoire d'intelligence de ces shops. Les 3 quarts des mag de Bruxelles n'affichent en vitrine que des grattes que tout le monde connait et qu'il est clairement plus interressent financièrement d'acheter sur la toile. Mon p'tit mag il n'a que des grattes un peu "différentes" que tu dois absolument essayer,il mise sur le coup de foudre, sur le service (un entretiens par an gratuit: A VIE!!), et je crois qu'il arrive à peut près à survivre comme ça.
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 09:47:16 ]
Meur'saw
- < Liste des sujets
- Charte