Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 537 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10501

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10502
:bravo::bave:
sont fort ces canadiens, j'avais le modèle parlor 6 cordes, super rapport qualité prix

C'EST NOEL CHEZ LULU AUSSI :mdr:
10503
J'ai passé 3 trois heures dans le magasin :oo:...autant en électrique, je sais rapidement ce que je veux, mais là ... choisir une folk. ça m'a pris trois plombes. Mais la 12 cordes Art et lutherie, j'y revenais à régulièrement.

Sinon, vu que y avait du matos :-D, j'ai joué sur ça aussi... qui m'a sérieusement fait hésité. Mais, très typé comme son,ça se glisse pas partout. Il est super lourd. avec micros.

1935143.jpg

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 20:08:37 ]

10504

Elle est belle ! Il me semble qu'ils avaient la même chez Musikia : elle sonnait terrible. bave

edit : je parlais de la 12 cordes.

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 20:07:03 ]

10505
... oui, j'te confirme elle était bien chez Muzikia... mais elle n'y est plus là :-D
10506

On a failli se croiser alors, mais (moi) j'ai résisté à la tentation.  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

10507
:-D ... j'y suis passé cette aprèm... blindé.. de la folie. y avait des gens tous les sens, 10 essais en même temps dans la partie guitare acoustique. Bosser dans un "gros " magasin de musique, je pourrais pas...:-D

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 20:34:01 ]

10508
10509
Surtout que la plupart du temps, les gars qui testent jouent faux.... mais pas en place.:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10510
Comment tout le monde se fait plaisir en ce moment :bave: