Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
sont fort ces canadiens, j'avais le modèle parlor 6 cordes, super rapport qualité prix
C'EST NOEL CHEZ LULU AUSSI
0
Anonyme
13632
10503Posté le 21/12/2013 à 20:05:03
J'ai passé 3 trois heures dans le magasin ...autant en électrique, je sais rapidement ce que je veux, mais là ... choisir une folk. ça m'a pris trois plombes. Mais la 12 cordes Art et lutherie, j'y revenais à régulièrement.
Sinon, vu que y avait du matos , j'ai joué sur ça aussi... qui m'a sérieusement fait hésité. Mais, très typé comme son,ça se glisse pas partout. Il est super lourd. avec micros.
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 20:08:37 ]
purplebash
4337
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10504Posté le 21/12/2013 à 20:05:26
Elle est belle ! Il me semble qu'ils avaient la même chez Musikia : elle sonnait terrible.
... j'y suis passé cette aprèm... blindé.. de la folie. y avait des gens tous les sens, 10 essais en même temps dans la partie guitare acoustique. Bosser dans un "gros " magasin de musique, je pourrais pas...
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 20:34:01 ]
Anonyme
24289
10508Posté le 22/12/2013 à 04:40:33
0
gojats
10369
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10509Posté le 22/12/2013 à 08:48:34
Surtout que la plupart du temps, les gars qui testent jouent faux.... mais pas en place.