Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 373 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10621
Me rappelle ma première gratte, une basse Aria. achetée 250 ff à l'époque avec un ampli avec des transistors au Germanium. Une vraie merde.
M'a dégouté d'être bassiste. Comme je faisais de la guitare classique, je me suis mis à l'électrique avec une LP made in Japan, puis un jour cassé la tirelire pour acheter une Télé 61' d'occase.

http://www.1962telecaster.com/wp-content/uploads/2013/07/1961-telecaster-sale.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10622
x
Hors sujet :
Pour ceux qui voudraient joindre "instruments" et "émotions personnelles", je rappelle qu'il y a cet excellent sujet d'ouvert pour en parler autrement.

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 19:00:13 ]

10623
Ben j'ai rien à ajouter sur le sujet :oops:

Je pensais lancer le sujet des possesseurs de Télé... Donc ceux qui ont une belle Télé à nous montrer à vos post (Soyez brefs dans les commentaires ;) )

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10624
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Pour ceux qui voudraient joindre "instruments" et "émotions personnelles", je rappelle qu'il y a cet excellent sujet d'ouvert pour en parler autrement.


Ykar n'aime pas qu'on s'écarte du sujet, le hors sujet est l'ennemi d'Ykar :8O::-D
10625
D'ac, je recommence :

Voilà

1961-telecaster-sale.jpg

J'ai bon ? :-p

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10626
Tu la vends ?
10627
Hélas, revendue depuis trop longtemps :(((
J'ai regardé les occas de Télé 61 d'époque .... Astronomique les prix :shootme:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10628
C'est pas la tienne sur la photo ?
10629
Nop, j'ai retrouvé une vieille photo ou je joue avec à un mariage, mais on vois que le manche. :???:

Sinon, si tu cherche des occases il y a des 67' de la même finition à ... 9999 $

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10630
Ta photo de mariage sur laquelle on ne voit que le manche serait pourtant plus dans le sujet du topic non ? :noidea: