Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 239 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11741
c'est pas de la belle ouvrage ça ? :bravo:

alors ??
11742

c'est pas parce qu'on est nuls qu'on n'a pas droit à de beaux instruments

 

Elle est pas mal aussi avec seulement 4 cordes mrgreen

Meme sur la 5c, le manche est super facile à jouer...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11743
Struthionidae trampolinant > superbe ! :aime:
11744
Croisage Skell !!
:bravo:

Je suis Charlie

11745
T'as mis la barre à un certain niveau, mais c'est pas c.. de commencer avec un instrument d'une certaine qualité.
Et maitenant, on se chauffe les doigts et .... AU BOULOT :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

11746
Première impression très bonne mais pas encore branchée. Ca va être fait dans la soirée.

Malheureusement pour moi, elle arrive pile poil au mauvais moment vu que je suis en plein exams et que j'enchaine ensuite sur une semaine au ski.
J'essayerai d'y jouer en 2014 quand même :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 16:24:55 ]

11747
Citation :
Croisage Skell !!
:bravo:


:bravo:
11748

pfff ces fonctionnaires, quels rapaces !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11749
11750
J'ai menti, là je suis en simulation d'exams cette semaine et la semaine prochaine c'est THE grosse semaine et seulement ensuite ski. Après 15 jours de boulot et puis 15 jours de vacances. Faut pas déconner non plus :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici