Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 711 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 423 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11981
t'as déjà essayé une tele ?
11982
oui mais comme la strat, ça colle pas avec moi
sauf la thinline 72 j'en garde un bon souvenir :bave:
11983
tu joues principalement sur quel micro ?
11984
Mais pourquoi tu veux absolument une autre guitare? Maîtrise parfaitement et prend le temps de jouer ce que tu as déjà, comme dirait Oscar Wilde "Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as." :bravo:
11985
Citation de Dixcove :
Mais pourquoi tu veux absolument une autre guitare? Maîtrise parfaitement et prend le temps de jouer ce que tu as déjà, comme dirait Oscar Wilde "Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as." :bravo:

:8O::bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

11986
lol Dix (mon prof) , j'espère que tu t'appliques cette théorie ;) c'est ce que je me dis aussi parfois,
mais bon tu sais ce que c'est l'appétit vient en mangeant ...
ça fait un ptit moment que je joue et j'ai envie de me faire plaisir


>meursault
avant j'étais bloquée sur le micro manche, maintenant , position intermédiaire sur la ES et parfois manche sur la SG

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:55:41 ]

11987
Citation :
 j'espère que tu t'appliques cette théorie  c'est ce que je me dis aussi parfois, 


Oui je me l'applique quand mon porte monnaie est vide et que j'ai envie d'un truc, mais bon de se contenter d'un Vox VT20+ c'est quand même très dur :oops2:
11988
t'es accroc aux humies en fait... la thinline en a un en manche... enfin une sorte de HB, le wide range est quand même plus proche des doubles que des simples...

niveau satisfaction (I can't get nooooOooo) perso j'ai trouvé MA guitare... mais c'est clair que je vais continuer à essayer d'autres trucs ^^
11989
on est tous pareil ;)
pour le manche de la tele thinline 72 , tu dirais quoi comme profil ?

>Dix
patience, j'ai mis + de 10 ans à avoir un ampli satisfaisant (je suis restée très longtemps avec un Roland Cube)
11990
j'ai toujours eu un mal de chien à identifier les profils de manche... je retiens rien, je comprend rien... par exemple j'ai jamais bitté la différence entre les manches '50, '60, slim tap chez Gibson icon_facepalm.gif

faudrait que je reprenne en main mon ancienne deluxe 72 qui a le même manche que la thinline... je m'en souviens plus très bien, ça fait longtemps...