Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 457 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12831
Sonic> c'est le soucis de toutes les Dano en fait, y'a trop de couleurs vraiment sympa dans tous les modèles.
Pour le choix de la mienne ça avait été chaud de me décider, puis bon comme c'est une gratte fun je me suis dit que ce turquoise serait plus adapté. Mais après va trouver une U2 d'occasion dans cette couleur là! Celle ci j'ai fini par la trouver sur ebay, rachetée à une petite meuf de Manchester surper sympa.
Ma prochaine Dano sera une Baritone:bave:
12832
oui... j'ai touché la strat à jskel...
12833
Coucou, tu veux voir ma Strat?
12834
x
Hors sujet :
j'adorerais faire des bend dessus oui
12835
Wouaiii mais ta squier en actifs elle est kawai XB :bave:
12836
x
Hors sujet :
skell -> MP sur fb :-D

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 17:11:17 ]

12837
En plus elle greuh.
12838
Citation de j-skellington :
Wouaiii mais ta squier en actifs elle est kawai XB :bave:


Hein actif gros son? M'interesse ca :oops2: . Tres beaux les pickguards des DANO :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12839
Citation de Honey'S :
Achète un Roland jc120 c'est un peu fait pour ça a la base, et les clean avec une gratte sont super

je le connais et c'est de la très bonne :bravo:
difficile à trouver en occas maintenant et c'est un meuble, il faut avoir un loft :oops2:
warhol > oui la sono mais j'ai rien comme matos pour le coup,
12840

Citation de 8.5 :

 Gretsch Alligator en prévision?.....  Ma prochaine Dano sera une Baritone

 Bon, faut qu'on cause. Parce que, oui, l'Alligator est en route, oui, ma prochaine Dano sera une baritone,( sauf si je recroise une 6/12  bave) ça commence à faire beaucoup ! On fait un parc commun? (j'aime bien ta Gretsch)

... AF ON, NO Audio out...