Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 435 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12921
T'as pas autre chose qu'un vieil instamatic pour faire des photos ? Ou en réalité ta gratte c'est une vieille Hondo II en contreplaqué toute pourrite et t'as peur qu'on le remarque. :langue:
12922
Citation :
Oh oh, une Steinberger! Ça court pas les rues ça


y a 3 ans, j'avais une Steinberger synapse... bon souvenir :oops2:

image.php

image.php
12923
:noidea: aime pas...
12924
x
Hors sujet :
Jalouse de mon sol en béton brut, des murs en placo et des fuites de la terrasse qui coule dans la cuisine? :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 18:58:27 ]

12925
x
Hors sujet :
Et moi quand je vois ta photo il ya pleins de noms d'oiseaux qui me passent par la tête
je me mords les lèvres pour ne pas lancer une polémique mais honnètement ... :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12926
Citation :
:noidea: aime pas...


En tout cas, la gratte la plus pratique que j'ai possédé à trimballer en répét, dans le train...;)
12927
moi j'dis le matos il a pas tourné chez lulu Van Bethoven mais il a virvolté :-D

Honey's
ah bé non alors tout de suite c'est moins idyllique , et puis tu n'as pas tous les mag de Pigalle à 5 minutes à pieds :oops2:

AS
tu devrais être remboursé par la sécu :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 20:13:49 ]

12928
Citation :
moi j'dis le matos il a pas tourné chez lulu Van Bethoven mais il a virvolté :-D


tsss.. tu restes imbattable ici à ce jeu :oops2::-D
Je l'ai gardé un an et demi... elle a fait pas mal de répèts. A raison de 2 répèts par semaine à cette période... j'en avais marre de trimballer ma Les paul :-D
12929
Citation de American :
T'as pas autre chose qu'un vieil instamatic pour faire des photos ? Ou en réalité ta gratte c'est une vieille Hondo II en contreplaqué toute pourrite et t'as peur qu'on le remarque. :langue:


Moi? :D

Rock'n'Roll Is Dead

 

12930
Salut amis guitaristes,hier je n'ai pas pu afficher directement mes photos issues du profil.Je suis avec un galaxy y et apparement je ne peux que copier-coller le lien url.
Si vous avez une solution ce serait cool .merci d'avance