Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 926 réponses
  • 604 participants
  • 3 138 902 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13331
Oui, tout à fait, c'est certain.
Mais la Roxanne ayant un gabarit et un dessin plutôt fins, même si cela ne me choque pas outre mesure je reconnais que le stop-bar "standard" sur cette guitare-là, dans toute sa perpendicularité, n'est peut-être pas du meilleur effet.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 10:31:58 ]

13332

Citation de mateopero :

C'est vrai que c'est un peu plus esthétique que le maousse stop-bar.

C'est certain, mais la Roxanne reste quand même dans tous les cas une belle gratte. La seule chose qui me gêne, c'est son nom "Roxanne". Toujours trouvé ce prénom ridicule..

13333

Les roxannes que j'ai connues étaient plutot de jolies filles, moi j'aime bien le nom.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13334

Hors sujet :

Je crois que mon aversion pour ce prénom est dû à un concert de Police où Sting faisait brailler le public pendant vingt minutes "Roxaaanneu! Roxaaanneu!". Et à une voisine dont la clébarde s'appelait ainsi et qui bramait la même chose à longueur de journée..

13335

ah ouais, forcement alors redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13336
13337
Citation de sonicsnap :
Hors sujet :

Je crois que mon aversion pour ce prénom est dû à un concert de Police où Sting faisait brailler le public pendant vingt minutes "Roxaaanneu! Roxaaanneu!". Et à une voisine dont la clébarde s'appelait ainsi et qui bramait la même chose à longueur de journée..

Idem...une chienne cocker noire qui gueulait tout le temps ! :bravo:
13338
image.php
J'en referai une avec un meilleur appareil car la Gibson ressort mal sur la photo
13339
Jolies ! C'est quoi celle de droite ?
13340
Une Godin Redline