Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 295 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Gratt'oche
J'ai hésité à préciser en hs : "pas de nouveau commentaire sur mon bordel, je sais. Merci."
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Teurastaja
T'aurais du le préciser à mon avis
puldizzy
t'aime les nighthawks aussi ??
Teurastaja
Gratt'oche
Un switch de sélection de micro, l'autre je ne sais pas comment il fonctionne, ça agit comme un filtre de tonalité... ou peut être un sélecteur de câblage série/parrallèle ou un truc comme ça
Entre les nighthawk et moi, c'est une grande histoire d'amour, et de rêves surtout
Celle ci c'est une Epi, hein!
J'ai eu le même modèle vers mes 17 ans, qu'on m'a piqué peu de temps après Comme cette histoire m'a profondément marqué, j'imagine que c'est une pulsion lointaine qui m'a poussé à racheter la même, il y a quelque temps, sur e-bay...
Je trouve que ces guitares n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient! Très faciles à jouer, plutôt jolies, et surtout hyper-polyvalentes!
le reverend
C'est pas terrible (néons, pas de flash, objectif caca du mobile, mais ça donne une idée
Faudrait que je fasse des photos plus glamour avec un vrai appareil photo, quand l'occasion se présentera.
nota : ES-339 pour ceux qui n'ont pas flashé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Gratt'oche
jeanseb85
Sinon la TELE est jolie. Il parait que ces chevalets à trois pontets pour 6 cordes posent des problèmes de justesse. Qu'en dis-tu gratt'oche ? Sinon le bordel c'est pas grave, ça prouve un peu que tu utilises ton matos quelque part
gratte grattounette.....
puldizzy
j'avais un chevalet comme ca aussi sur la mienne non seulement ca pose un problème de justesse niveau armoniques mais surtout la tole etampée me blessait la main , j'ai changé pour du gotho maintenant c'est parfait meme si ca enlève le coté vintage de la bête
http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/130/l_bcd481b0714b4615b804a97052f9f48d.jpg
Gratt'oche
Mais sinon oui, j'ai entendu parler de ces problèmes, beaucoup font avec en se disant, que de toute façon, une telecaster, ça doit sonner faux.
La Gretsch ressemble effectivement beaucoup au modèle M. Young... Malheureusement, entre mes doigts, le son n'est pas (du tout) le même.
Puldizzy, jme répète, mais vraiment, tes photos font rêver...
- < Liste des sujets
- Charte