Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 092 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1931

c'est en quoi? la table? on m'a parlé de Curupay et autre truc innomable...

Elles m'avaient etnté les smartwood à l'époque où Gibson me faisait rêver...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1932

la duesenberg j'en veut une mais c'est pas pour maintenant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1933

Ptain, j'ai revendu une gratte hier et en allant chez le gars, suis entré dans une caverne d'Ali Baba ! une dizaine d'ESP rangées en rack, et une Gibson LP classic MA-GNI-FI-QUE couleur miel baveeek

L'Halueek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1934

10 ESP rangées en rack me feraient le même effet que si je voyais un pigeon sur le rebord de ma fenêtre.

1935

Citation de : t-tuxx

 

 

 

 

La Smartwood est la seule Les Paul suffisamment légère pour pouvoir jouer trois sets d'affilée sans se démettre l'épaule. En plus, les bois exotiques sentent super bon.   yumyum.gif

 

 

Une des plus légères oui, mon ancienne blonde beauty faisait dans les 3kgs.

 

http://www.klik-n-shop.com/Quickstart/ImageLib/Blond-body.jpg

1936

mrgreen Pareil,redface2 avec en plus un sentiment d'argent jeté par le rebord de cette même fenêtre

1937

Rho la blonde Beautybave

1938

Ah non, la LP que j'ai vue hier est de loin une des plus belles que j'avais vues (pourtant po trop fan LP, moi)

Qand aux ESP, je suis pas trop fan non plus (à part peut-être l'horizon custom avec sa jolie table en frêne et il l'avait), mais c'est le fait d'être aussi dingue qui m'a frappé (ces ESP Geoges Lynch Tigermrgreen  et autre Kamikaze), le plus marrant c'est qu'il me parlait dans la langue de Vondel et que je captais pas la moitié de ce qu'il me disait et qu'il m'a fait faire un tour de sa collec'mrgreen  ouah, la ESP vintage ROse ^^facepalm ).

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1939

Rahh, j'aurais dû faire une photo. Et il a ma ex. gratte zone fluo maintenantmrgreenbave

Celle là j'ai 'core la photo :

http://www.smackguitars.com/images/p003_1_00.jpg

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1940

les coups et les douleurs hein mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!