Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 582 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1411
Ok, merci no one, la réponse était sur la première page en plus
1412


Réinterprétation de la back packer de chez Martin, home made.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1413
joli !!mrgreen

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

1414
En effet belle rame mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

1415
Ta réponse n'est pas gaie .

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1416
Alors celle-là .... wink

gratte grattounette.....

de la mizic

1417
petite nouvelle. (cadeau de noel un peu en avance )

une yamaha LS6. guitare au format 000, table en epicea englemann massif, dos et eclisse en palissandre laminé, manche acajou, touche en ebene ( chevalet en ebene aussi)

j'ai essayé pas mal de guitare et aucune ne m'a convaincu (pas qu'elles etaient mauvaise mais ce n'etait pas le son que je recherchais) a part une takamine qui etait hors budget et que je trouve très laide.
du coup je me suis lancé au pif, et c'est exactement ce que je voulais. deja je la trouve magnifique et très bien fini, et le aigus sont très clair et claquant comme je le voulais, et les basses bien ronde et profonde tout étant très précise. un pur bonheur que ce soit au doigt ou au mediator. ca n'a pas un son typé mais c'est juustement  ce que je voulais.


quelques photos


[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 22:19:39 ]

1418
Le dos et les éclisses sont très jolis.

Râlala, et t'as même pas attendu noyël pour la déballer!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1419
C'était juste histoire de voir si la guitare était en un seul morceau. Du coup une fois déballée...il fallait la tester pour voir si elle marche bien
1420
Ben voyons wink ....
Remarque je crois que j'en aurais fait autant noidea

gratte grattounette.....

de la mizic