Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 121 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1811

Merci! mrgreen

Une petite photo du derriere de Roxanne :

1812

Citation de : a_meursault

he fuzzstone ?? c'est pas toi qui vend la EG-500 en ce moment sur le bon coin ?...

si mais elle est vendue, une chouette gratte, mais je jouais plus du tout avec depuis la 1200 et il fallait que je renfloue un peu les caisses... noidea.gif

dommage car la table de la 500 était vraiment superbe


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1813

merde... dégouté... j'aurai bien aimé la voir... elle est partie à 500 ?

1814

Hors sujet :

la mienne n'est pas la 500 custom à 500€ avec le verni explosé au dos, mais la standard a table flammée à 480€ entièrement d'origine .

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1815

Citation de : fuzzstone

Hors sujet :

la mienne n'est pas la 500 custom à 500€ avec le verni explosé au dos, mais la standard a table flammée à 480€ entièrement d'origine .

 

 

Hors sujet :

tiens... je l'ai pas vue celle-là... headscratch.gif

1816

Magnifique cette Roxanne, CreepingMat ! On dirait qu'elle n'a pas la table bombée comme celle que je possède, comment ce fait-ce ? Quel modèle est-ce ?

T'aurais pas une tof avec plus d'éclairage ?

1817

C'est une classic et pas une standard.

1818
Je suis à l'étranger. J'envoie ça en rentrant!
1819

Ok La Classic...

Je trouve cette Roxanne à la table plane vraiment classe, ça donne un côté rock'n'roll dépouillé a cette gratte, qui fait plutôt luxe dans ses autres versions (je ne parle pas des chinoises, mais de celles fabriquées à Bédarieux)

1820

Désolé mais j'aime pas . Je trouve qu'elle a un gros cul   redface2