Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 008 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2511
Teurastaja : superbe ! C'est pour jouer quoi ? :o)

ELDERKruegger : J'adore la Les Paul ! On dirait une les paul "waves" (celles de l'inondation) avec des superbes motifs orientaux dessus ! :bave:
La guitare au P90 est belle, la partie du corps non peinte rappelle les basses Hofner type Violon ! La forme des cornes est un peu spéciale, mais très belle ouevre !
2512
Citation de Bnji44 :
On dirait une les paul "waves" (celles de l'inondation)
c'est pas "waves" mais "flood" ;)
Mais ca n'a pas l'air d'etre celle là vu que la flood a des tuners groover, pas de pickguard et des caches micros chromés et j'en passe (à moins qu'il ne l'ai complètement modifiée :-D )

j'en sais quelque chose, j'en ai une :-D
2513
Ces Les Paul Flood sont magnifiques ! Un peu dommage qu'il n'y ait pas de binding sur les Studio, mais... :bave:
2514
En fait c'est juste une les paul studio gold ebony de 1998, redécoré au décopatch et au posca (à la main quoi), avec en plus un petit dégradé au noir, puis reverni. C'est sa troisième transformation depuis que j'ai dû recoller son manche (qui avait cassé à la tête comme bien souvent chez ce modèle malheureusement). :D:
2515
2516
Chanceux, va ! :bave:

Toutes mes félicitations, tes guitares sont impeccables ! Les miennes sont toujours recouvertes de poussière !!!
2517
oui enfin c'est parce que ces 2 là ont un case :-D

les autres sont noires pour la plupart et vivent à l'air donc la poussière ne les épargne pas :-D

j'l'ai déjà posté ici mais j'peux pas m'empecher d'en remettre un petit coup :mdr:

photo de famille !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/guitaresfsmall.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/guitaresf.jpg (photo originale)
2518

Mieux qu'une photo de famille, j'aimerai une photo de la maison hébergeant ces demoiselles, avec sa localisation sur google map. mrgreen

 

Tu laisses la clé sous le paillaisson?

2519
La Prophecy mériterait une place au milieu :bave:
2520
Citation de patachew :
Mieux qu'une photo de famille, j'aimerai une photo de la maison hébergeant ces demoiselles, avec sa localisation sur google map. :-D
Tu laisses la clé sous le paillaisson?
pas de problème !

http://maps.google.fr/maps?q=Geitland,+Reykjav%C3%ADk,+H%C3%B6fu%C3%B0borgarsv%C3%A6%C3%B0i,+Islande&hl=fr&ie=UTF8&ll=64.120981,-21.87232&spn=0.00916,0.038581&sll=64.119989,-21.870046&sspn=0.00916,0.038581&t=h&z=15

la clé est sous le 3ème pot de fleurs à coté de la porte :-D

Citation de Bnji44 :
La Prophecy mériterait une place au milieu
elles sont dans l'ordre d'achat tout simplement :-D