Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 627 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3911
Citation de greg :
Citation :
Oui mais qui irai rendre une guitare a a un magasin sachant que t'a eu le temps que tu voulais pour l'essayer, la période de retour des mag en ligne équivaut a ce temps le que tu passerai en magasin a essayer l'instru.


je vois pas ou est le problème d’amener son ampli dans un magasin mais bon...ni de demander a l'essayer d’ailleurs, et pour ce qui est de l'empreinter il y a toujours moyen de s'arranger, dans ma ville il y a 3 magasins de guitares dont 2 qui me connaissent et tout est faisable (enfin faut arrêter de chercher la petite bête la parce que c'est lourd, un ampli qui te plait en magasin je vois pas pourquoi il te plairai pas avec ton groupe..)

Donc bref il n'y avais rien de hautin la dedans, alors oui les guitare asiatique c'est super, balançons nos gibson et achetons du yangchyyung 2000 par lot de 10 c'est bien mieux, arrêtons d'acheter en magasin pour faire tourner les grosses entreprises (en plus pas de relations humaines, déjà que faut ce farcir la tronche du facteur qui livre), continuons de télécharger la musique pour bien tuer le disque comme il faut et faisons nos course au Leclerc drive (manquerai plus que ces salopes de caissières est du boulot).

Pour ce qui est des avis je pense pas que tout le monde est donné le siens, et visiblement c'est plutôt mal vue de pas penser comme vous et de l'affirmer un peu fermement ;)

finisson sur une note capitaliste: l'important n'est pas la qualité mais la quantité!

;) joyeuse pacques

Rock'n'Roll Is Dead

 

3912

vous voudriez pas parler de guitare un peu, avec des belles tophs.

Déjà qu'aujourd'hui c'est d'un chiant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3913
Citation de le :
vous voudriez pas parler de guitare un peu, avec des belles tophs.
Déjà qu'aujourd'hui c'est d'un chiant


oui... d'autant plus que personne ne parle de la même chose... personne ne met la barre du haut ou bas de gamme au même endroit... perso, à partir du moment ou je branche et que ça sonne bien, c'est du haut de gamme... point...

et oui la LP studio blanche et plutôt classe, pas mon style, mais faut avouer qu'elle en jette pas mal... et oui les studios sonnent très bien... j'ai eu une studio de '91 et elle sonnait comme une LP est sensé sonner, tout en sachant qu'elles ont quand même à peu près toute un peu leur propre personnalité...
3914
J'ai vraiment fait tout ce que je pouvais...:??:

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

3915

Allez ! Une moyenne gamme de petit joueur... icon_cool.gif

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3916
Salut, cousin :boire:

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

3917

Je vends également cette Epi les gars, hein (voir mes contribs !!) icon_razz.gif

Si ça peut enlever le "coté chiant" d'aujourd'hui icon_bravo.gif

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3918
Excellente initiative.:bravo:

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

3919
Citation de a_meursault :
oui... d'autant plus que personne ne parle de la même chose... personne ne met la barre du haut ou bas de gamme au même endroit... perso, à partir du moment ou je branche et que ça sonne bien, c'est du haut de gamme... point..


Moi ma twingo elle démarre et elle roule mais c'est pas du haut de gamme pour autant :mdr:

je parlais des "classiques".

sinon je viens de ressortir ma première électriques une stagg r500 (ancienne serie) dont j'ai cassé et decollé le manche en la claquant par terre, je ne m'en sert plus et depuis pas mal de temps des que j'ai besoin d'un truc genre une vis ou un bout de fil ou même le vibrato aussi merdique soit il, je les prends dessus, mais la j'ai décidé de la remettre en état, histoire qu'elle marche, pour 265 euros neuves les finition étaient vraiment pas mal, manche moyennement, agréable par contre.

464585DSCF4877.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 13:45:53 ]

3920
Pic & Pulse... 'foiré va... j'te cause plus...

:-D

La LP :bave:
La Dinky aussi...

J'ai pas mal dégaser ces derniers mois et vais me faire péter un p'tite Gibson Studio Sunburst pour le coup. Les photos dans pas longtemps donc.

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 16:11:17 ]