Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 766 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3891
+1

Honey's
Je ne vais pas essayer de te faire comprendre mon ou notre point de vue car tu sembles ne voir que le tien.
Et désolé de te le dire mais tes post sont assez hautains je trouve.

Je vais donc te laisser avec tes clichés et tes certitudes. On va pas passer 30 pages là dessus. Perso je trouve que ton discours est bien mal argumenté et presque nauséabond.


Et enlevage de drapal pour le coup. Dommage.

x
Hors sujet :
Et Joyeux Noël à tous... avec pleins de pelles à 200 € sous le sapin :-D
3892
Un peu comme phil je trouve ce discours hautain dédaigneux et plein de condescendance.


Citation :
Et Joyeux Noël à tous... avec pleins de pelles à 200 € sous le sapin :-D


+1

x
Hors sujet :
Idem joyeux noel à tous et rock'n roll
3893
Bon je viens poster içi pour la première fois, cela fait 8 ans que je joue d'abord avec une acoustique que je n'ai plu, ensuite avec une squier et depuis juin 2011 avec ma belle Fender Stratocaster American Standart Candy Cola de 2011 :bravo:
1356337047-iphone-image-12-24-2012.jpg
Toute fraiche arrivé il y a 2 jours des Us :bravo:

1356337121-iphone-image-12-24-2012.jpg

1356337190-iphone-image-12-24-2012.jpg

Cette guitare est juste parfaite au touché sa change vraiment de ma squier et le son qu'elle a avec mon VT20+ est juste merveilleux :bravo:
3894
Citation :
Oui mais qui irai rendre une guitare a a un magasin sachant que t'a eu le temps que tu voulais pour l'essayer, la période de retour des mag en ligne équivaut a ce temps le que tu passerai en magasin a essayer l'instru.

T'as déjà pu essayer en magasin sur une semaine avec ton propre matos, et la taxer pour jouer avec ton groupe ? ça c'est un vrai essai pour moi. Pas un essai timide sur un ampli de merde que tu connais pas dans un magasin pourri.

Bon je ne vais pas revenir sur tout l'argumentaire qui suit, mais ça me ravit que tu puisses constater que, contrairement à ce que tu disais au début, je ne suis pas le seul à ne pas avoir le même avis que toi !

Et sinon DJ-MP, belle strat!!!
du beau classique sans fioriture et efficace !!
Joyeux noël à tous !

Je suis Charlie

3895
Magnifique ta strat DJ-MP classe efficace regale toi bien ;-)
3896
Merci et Joyeux Noël!! :bravo:
3897
Ouais cool la candy cola :bravo:
3898
3899

Citation :

 ma belle Fender stratocaster American Standart Candy Cola de 2011 :bravo:
[...]
Toute fraiche arrivé il y a 2 jours des Us :bravo:

 Ha! Une guitare "haut de gamme" et achetée neuve! Shame on you! badérétro satanas! tu es un pigeon, tu t'es fait plumé, faut jamais acheter du neuf! les grattes à 120€ valent tout aussi bien! redface2redface2redface2

 

Désolé du troll, mais ça fait trois jours qu'on se tape dessus par ici, du coup ça fait un peu bizarre de voir quelqu'un poster une photo de sa guitare mrgreen

Assez jolie, qui plus est bave

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3900
Merci :bravo: Je crois que j'ai pas été très explicite la guitare n'est pas arrivé il y a deux jour mais il y a 1 année :-D les 2 jours c'était sur la photo :bravo: