Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 237 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

sont fort ces canadiens, j'avais le modèle parlor 6 cordes, super rapport qualité prix
C'EST NOEL CHEZ LULU AUSSI

Anonyme

Sinon, vu que y avait du matos

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 20:08:37 ]

purplebash

Anonyme

purplebash

On a failli se croiser alors, mais (moi) j'ai résisté à la tentation.
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 20:34:01 ]

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Tu me donnes des idées 8.5... Je vais aller dans un mag blindé de monde, essayer un instrument à fond sur un ampli de merde en jouant très mal ( ça je sais faire ) en prenant un air tellement ahuri que personne n'osera dire quoique ce soit, respectons les handicapés. Logiquement au bout de 10 minutes, j'ai le mag' pour moi... Y'a pas d'autres solutions en ces périodes de Papa Noël.![]()

guitenzo

greg lefonctionnaire

J'ai vendu la mienne aujourd'hui justement à un cousin qui se met à l'électrique.
Je suis Charlie

fuzzstone

sacré customisation
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Gratt'oche

Belle gratte en tout cas, qui me fait de l'oeil depuis un bon moment...

Par contre chuis fan ni de la couleur, ni du Paisley... Personne n'est parfait.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Anonyme

xHors sujet :Tu me donnes des idées 8.5... Je vais aller dans un mag blindé de monde, essayer un instrument à fond sur un ampli de merde en jouant très mal ( ça je sais faire ) en prenant un air tellement ahuri que personne n'osera dire quoique ce soit, respectons les handicapés. Logiquement au bout de 10 minutes, j'ai le mag' pour moi... Y'a pas d'autres solutions en ces périodes de Papa Noël.![]()

Pechouland

D'où sort le pickguard ?

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Bon moi j'ai sorti l'ES et rangé la SG, mais nom de dieu, impossible de jouer longtemps debout avec son poids
http://img802.imageshack.us/img802/5171/hnej.jpg

deozza

Juste Bary, c'est photo de votre guitare perso, pas de vos case

Anonyme

deozza

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte