Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 476 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Desmodue

Détail idiot, c'est impossible de retirer le film plastique sur le PG
Tu peux essayer avec un sèche cheveux, après l'avoir bien sûr démonté de la gratte, ça devrait "cloquer" et se décoller. Le tout avec Bonessian et Parcimoni, les deux philosophes bien connus...

Anonyme

voilà pourquoi j'aime les forums AF

Anonyme

Jsuis sur que si t'y retournes elle n'y est plus
Je pense aussi...

c'était dans quel ampli ? lud
Quand j'y suis passé les "tests" se faisaient sur leur ampli maison "eagletone", un combo à lampes 15 watts, HP celestion. C'était un peu à la chaîne ( premier jour des soldes ) et le gars était seul... j'aurais pu demander à changer... mais comme ça j'ai testé leur marque que je connaissais pas en ampli

Après bon, je me méfie des tests en mag' ou les vendeurs te branchent sur un ampli de malade qui dépasse les 1000 boules, forcément ça avantage... quand y a pas le tien.
Après, je l'ai pas joué longtemps la yamaha parce que j'étais surtout là pour la gb10

Anonyme

Moi j'étais seule ce matin à l'ouverture, dans une cabine avec un petit Vox AC4 tweed ré édition , qui crunchait comme il faut,
Un son atomique

J'ai vu le vendeur qui m'écoutait (un petit blues en Mi) derrière la porte (hublot)
C'est pour quand la video et a review de la GB10 ??? on attend Bethoven là !
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 19:54:25 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

stratvinc

Une dernière pour pas trop souler
et bien moi pour résumer je dirai simplement

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Honey'S

Attentiom, question du noob de la guitare semi acoustique en approche:
A quoi ca sert un tirant aussi gros pour jouer du jazz/blues? Ca se joue pas en standard? Nan parce que meme moi je joue pas en 11-52 et je descends bien mon accordage
Ba 11-52 c'est plutôt standard pour un guitariste "non débutant" qui ne craint plus de ce fumer les doigts, c'est loin d’être gros et niveau son et sensation de jeu c'est plus intéressent je trouve.
où vous achetez vos cordes ?
Il faut que je remonte un stock
Sur ebay il y a des packs assez intéressent en général, pour d'addario en tout cas, tu peux facile commander 10 jeux de corde qui te reviendrons a 4 euros l'unité.
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 20:30:42 ]

Oiseau Bondissant

Anonyme

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 21:01:02 ]

FAiRLiGHT

Celle là m'a sauvé le dos plus d'une fois !

Anonyme

t'en fais pas trop skell
mais bon ça fait chier quand même
>samho
Ces SG sont cultes et très recherchées. Touche ébène aussi ?
>strat et Vicky

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 21:11:27 ]

Anonyme

Oiseau Bondissant

-table en érable flammée
-vibrato wilkinson
-mécaniques autobloquantes
-1 seymour P90 + 1 seymour TB14
-split du humbucker
Le tout pour...639 euros

Et venez pas dire que ça sonne pas, regardez juste sur quoi il joue re

Bary> yes of course, avec des Bare Knuckles Crawler pour eux qui le savent encore pas

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 21:13:20 ]

No Øne

Citation de Skell :Elle s'est surtout fait la malle en début d'aprèm, chose qu'elle n'avait jamais fait en neuf ans je suis au bord des larmes là.
Merde, désolé, je savais pas
J'espère qu'elle reviendra. Tiens-nous au courant, ça me touche ce genre d'histoires... encore plus depuis qu'une de mes deux louloutes a disparu l'été dernier dans les mêmes conditions...
S*ck my duck !

Anonyme

Je me souviens l'avoir lu sur le sujet idoine à l'époque. Merci pour ton soutien.

Anonyme

bon courage oui ! qu'est ce que tu peux faire dans ce cas là ?

Anonyme

Merci. Pas grand chose j'ai appelé la police municipale, prévenu les refuges alentours en leur envoyant une photo par mail, passé une annonce sur le bon coin. Mais dans la mesure où elle n'a jamais fait ça et compte tenu de son age ça ressemble à une crise de sénilité donc... Il ne me reste qu'à attendre, soit elle va revenir d'elle même soit, elle sera ramassée, si je n'ai pas de nouvelles dans les trois prochains jours il y de fortes chances pour que l'affaire soit pliée.
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:16:44 ]

No Øne

Trois jours c'est court quand même. Garde espoir au moins une voire deux semaines. Quelqu'un a pu la recueillir et se rendra compte que tu la cherches au bout d'un certain temps...
Cependant il est effectivement raisonnable, tout en étant plein d'espoir, de malheureusement s'attendre à l'irréparable.
S*ck my duck !

Anonyme

J-sk.Bon, ben, j'sais pas quoi t'dire, mais bonne chance, on croise les doigts pour des retrouvailles heureuses.

Anonyme

Merci pour le soutien j'espère aussi.
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 23:02:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte