Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 450 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4511
Attendez là...! ça veux dire que vous jouez vraiment de la musique?! :8O: Et vous le faites sur scène en plus?! icon_facepalm.gif Vous allez vous faire bannir à force de poster des trucs pareils. C'est fait pour les zicos raté AF, ceux qui pensent que c'est le matos qui fait le zicos et rien d'autre. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4512
Citation de kemenrril :

ha des photos de live !!! :-D

et ca change des canap rouge!!!!!!!

Sur la scène de la Cigale, pendant la finale du Fallen Fest, samedi.


pas encore eu l'occas' d'y jouer... j'ai déjà joué une paire de fois à paris mais pas là !... le plus rigolo c'était sur une péniche ! :-D

Citation de Splotch :

Attendez là...! ça veux dire que vous jouez vraiment de la musique?! :8O: Et vous le faites sur scène en plus?! Vous allez vous faire bannir à force de poster des trucs pareils. C'est fait pour les zicos raté AF, ceux qui pensent que c'est le matos qui fait le zicos et rien d'autre. :oops2:


bha tu sais j'ai fait pas mal de scène et les milliers de Km qui vont avec mais j'ai pas pour autant l'impression d'être un musicien "réussi" ! :volatil:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 21:53:24 ]

4513
J'ai récupérer ma strat 79 que j'avais amener chez le luthier..en juin..ça la change quand même, bon la modif ce voit quoi, normal, mais au moins c'est jouable normalement comme une strat. J'ai remis des micro CS54, le vibrato est de la fin des 70s et la plaque de 79. Ça m'aura couté près de 700 euros en tout cette connerie...

482334DSCFxc.jpg

605692DSCFxc2.jpg

Ça c’était avant

746256583628DSCF4881.jpg

775111Stratw2.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

4514
4515

C'est ton luthier qui fait 50 tours de corde autour des mécas comme ça ?  eek

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4516
Très juste :?!:
Trois tours suffisent à une bonne tenue logiquement.
4517
oui j étais outré :-D 3 ouai c'est bien, au dela ça deviens moyen pour que la corde ce stabilise, mais il m'a dis que c’était pour que l'angle au niveau du sillet soit un peu plus important, c'est vrai que les cordes quasi plate c'est moyen mais bon (cela dis la elles passent presque toutes dans des guides donc bon..) quand je les changeraient je passerai 3 tours comme j'ai toujours fait.

Rock'n'Roll Is Dead

 

4518
4519
ouais moi aussi j'aime beaucoup, et je dis pas ça parce que je suis sur un projet similaire...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4520
:bravo: le luthier s'appel Christian Lechenet, il a été formé chez trussart il me semble.

Rock'n'Roll Is Dead