Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 506 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4011

Vous allez finir sur alerte boulet  icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

4012
j'aimerai bien que ça ce termine avant....

Rock'n'Roll Is Dead

 

4013
Arrête de pondre des romans que personne ne lit alors, finissez votre gueguerre en pm.
4014
l'histoire de tension de manche ça profite a tout le monde, après si les gens s'en foute c'est leurs souci, mais moi j'attaque personnes.

Rock'n'Roll Is Dead

 

4015
Certes mais ce n'est pas le bon topic pour ça. Le hors sujet est toléré hors mailing list mais pas les gueguerres.
4016

et c'est d'un chiant...

Que l'un de vous deux lâche l'affaire, de toute façon, on lit pas les posts des qu'ils ont plus de 5 lignes et pas d'image mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4017
ba le prochain coup on fera une BD alors :-D

rollingstones1.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

4018
Il devrait y avoir un topic "War-quote et Troll-land" :-D
En période de fêtes c'est pas cool, on a l'impression que vous avez eu un pull en laine déformé, des chaussettes en paille et un collier de nouille en cadeaux..icon_facepalm.gif

Bref ! une petite guitoune qu'on m'a preté et qui me plait bien, oué je sais, ESP/LTD j'manque de personnalité, toussa² on va éviter d'relancer une guerre hein :-D
_esp_l10.jpg

Si j'en trouve une d'occase en bleu, je prends ! Mais l'ancien bleu, leur "Black aqua Sunburst" et pas la nouvelle "Reindeer blue" c'est un bleu très foncé et presque "violet" :(

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 01:19:24 ]

4019
elle fait très Allemagne nazi cette guitare :-D c'est ça qui m'est venu en premier, les couleurs surement, bref t'a pas honte non? :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4020
C'est joli ca meme si les actifs c'est pas trop mon truc c'est quoi des 81 ?

En plus avec cette gueguerre ma G&L est passee completement inapercue pfffff c'est bien la peine de se donner du mal lol