Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 486 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Vickibaum

Bon les gars un peu de tenue, on est pas sur mate les gros nichons.com![]()

Y'a pas un mec du forum qui a la moitié de la technique des girls de Iron Maidens, par contre 100% d'entre-eux mate les seins et commente le matos après.

Donc voici mon commentaire sur le matos : a quoi sert le micro du manche ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

No Øne

@ Bary
A la Poste ils font des colis spéciaux pour les boutanches. Je te regarde ça et je te dis si c'est plus rentable que via les sites du net.
S*ck my duck !

sglube

Citation de : Balley Warson
Les Roxannes Racing j'en ai vu dans une grande surface de musique (me rappel plus du nom) à Toulouse cet été, j'ai pas essayé mais elles étaient très belles et m'ont semblaient très bien finies.
Bah en faite j'ai essayé la 1500 et la 2000 Vendredi. La 1500 avec les double Seymour ne ma pas convaincu, par contre les p90 au format double (des Seymour Fat Cat) elle était cool.
Le petit truc bizarre, c'est que la 2000 avec son bigsby a nu roller bridge, et les rouleaux ne tourné pas, c'est le chevalet qui oscillé d'avant en arrière quant on actionné le bigsby.
Et le dernier truc, les potards on/off. Pour le prix je trouve ça vraiment nul quoi...
Par contre en tarifs elles étaient moins chère que sur la fiche AF, 1350€ pour la 1500 et 1450€ pour la 2000.
Du coup je cherche a gaser sur une gratte en P90, des conseils en la matière?
wait and see....

Gratt'oche

http://www.guitarreviewcentral.com/wp-content/uploads/product_images/169_1362470658_gibson-les-paul-junior-special-p-90-electric-guitar-gloss-yellow.jpg
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

le reverend

Citation :
Par contre en tarifs elles étaient moins chère que sur la fiche AF, 1350€ pour la 1500 et 1450€ pour la 2000.
Pour des guitares en peuplier, ça fait pas donné.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Merci No One

sglube

Gratt'oche + 1 pour la LP junior, d'autant que je suis bien fan des Gibson en général.
le reverend elles sont annoncé a 1900€ sur la boite noir.
Par contre si quelqu'un peu le dire si c'est normal la chevalet qui bouge avec le bigby, parce que j'ai pas d'autre référence.
wait and see....

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation de purplebash :Les boutiques "Valette" en ont !

Anonyme

Sur Thomann, ya les LP Tribute avec des P90 qui sont très abordables. Ca fait un moment que je bave dessus

mon fils me tuerait
http://www.marksguitarsandart.com/images/guitars/keith-richards-gibson-melody-maker.jpg
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 21:40:33 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Balley Warson

Photo de votre Future Guitare Perso

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

sglube

avec un bigsby
wait and see....

Vickibaum

Vickibaum

Anonyme

Sur Thomann, ya les LP Tribute avec des P90 qui sont très abordables. Ca fait un moment que je bave dessus

No Øne

Une Goldtop 56, ça fait peut être ringard ... mais
Ouais, trop ringard !

S*ck my duck !

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

purplebash

Le petit solo d'Another Brick In The Wall de rigueur avec cette beauté.
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Vickibaum

Vickibaum

Le petit solo d'Another Brick In The Wall de rigueur avec cette beauté.

Vickibaum

J'en ai essayé une sur une Blues Junior. Il y avait un groupe de Djeun's qui furetait dans le coin des amplis à 100€, au bout de 10 minutes chacun a voulue l'essayer et tout le monde est reparti en rêvant.
Un son !!! mais un son !
- < Liste des sujets
- Charte