Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Arrête de pondre des romans que personne ne lit alors, finissez votre gueguerre en pm.
0
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4014Posté le 29/12/2012 à 00:56:06
l'histoire de tension de manche ça profite a tout le monde, après si les gens s'en foute c'est leurs souci, mais moi j'attaque personnes.
0
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
4015Posté le 29/12/2012 à 00:59:15
Certes mais ce n'est pas le bon topic pour ça. Le hors sujet est toléré hors mailing list mais pas les gueguerres.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4016Posté le 29/12/2012 à 01:04:37
et c'est d'un chiant...
Que l'un de vous deux lâche l'affaire, de toute façon, on lit pas les posts des qu'ils ont plus de 5 lignes et pas d'image
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4017Posté le 29/12/2012 à 01:14:40
ba le prochain coup on fera une BD alors
0
Rock'n'Roll Is Dead
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4018Posté le 29/12/2012 à 01:17:49
Il devrait y avoir un topic "War-quote et Troll-land"
En période de fêtes c'est pas cool, on a l'impression que vous avez eu un pull en laine déformé, des chaussettes en paille et un collier de nouille en cadeaux..
Bref ! une petite guitoune qu'on m'a preté et qui me plait bien, oué je sais, ESP/LTD j'manque de personnalité, toussa² on va éviter d'relancer une guerre hein
Si j'en trouve une d'occase en bleu, je prends ! Mais l'ancien bleu, leur "Black aqua Sunburst" et pas la nouvelle "Reindeer blue" c'est un bleu très foncé et presque "violet"
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 01:19:24 ]
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4019Posté le 29/12/2012 à 01:28:44
elle fait très Allemagne nazi cette guitare c'est ça qui m'est venu en premier, les couleurs surement, bref t'a pas honte non?
0
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
5005
4020Posté le 29/12/2012 à 01:29:51
C'est joli ca meme si les actifs c'est pas trop mon truc c'est quoi des 81 ?
En plus avec cette gueguerre ma G&L est passee completement inapercue pfffff c'est bien la peine de se donner du mal lol