Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 377 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5011
un relicage c'est pas grand chose je pense, j'ai le chanteur de mon groupe qui c est pris la jaguar cobain, c'est une mex, et elle est reliqué, craquelure tete/corps et compagnie, enfin bon...oui c'est surement une vrai mais pas toute d'origine quoi.

Rock'n'Roll Is Dead

 

5012
Citation de kip'on :
Quant à l'usure du vernis sur la tête, effectivement ça ne suis pas toujours le decalco. J'ai ça aussi sur mon vieux Princeton Silverface, l'usure du vernis est indépendante des inscriptions sur le panneau de réglage (pas la même chose vous allez me dire). Et on peut supposer une restauration... m'enfin c'pas impossible...


Ouai mais la c'est un decalco donc si le verni dessous est parti les lettres partent forcement aussi, donc oui ca a surement ete refait, faut voir a quelle prix il la vend quoi..

sinon lui vend un manche 66 pour 250$ (mais sans montrer le talon...)
https://www.ebay.com/itm/Fender-mustang-1966-rosewood-fretboard-maple-neck-/221195898930?pt=Guitar&hash=item33804d9032

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 20:50:37 ]

5013

Voilà d'autres photos. (et merci pour vos avis et vos conseils, je m'en veux un peu de monopoliser le forum! redface2)

5014

et pour info elle est à 1250e

5015
tiens ! encore un indice pour toi camarade, les potards :

1943374.jpg

ça me fait penser aussi que la tronche des soudures est un indice aussi... si elles ont 50 piges ou si elles sont fraiches, tu devrais le voir ! ^^

tiens et le numéro de série au fait ?


edit :

là aussi il y a l'air d'avoir des trucs intéressants :

http://fendermustangstory.com/

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 21:10:34 ]

5016
Citation de hugo280 :
Mon pote Ludo ici en Video avec celle-ci en est FOU :aime:





putaing ... ça me donne envie de rejouer au jeu mafia ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5017

Bien vu pour les potards cher ami!  icon_mrgreen.gif

Le site, je l'avais déjà vu et cette gratte respecte les specs à la lettre: N° de licences sur le décalco, couleur d'époque, mécaniques fender à boutons plastiques, le F sur la plaque de fixation du manche... Le n° de série, pas réussi à le lire en entier, mais on voit clairement qu'il commence par un 1 et a l'air de comporter 6 chiffres: entre 100 000 et 200 000 >> 1966

Bon j'arrête là, je verrai bien en l'essayant! Disons que je prends mes précautions parce que je dois bouger à l'autre bout de la France.  icon_neutral.gif

5018
Citation de kip'on :

Bon j'arrête là, je verrai bien en l'essayant! Disons que je prends mes précautions parce que je dois bouger à l'autre bout de la France. 


tu m'étonnes ! :-D

bonne merde en tout cas ! :bravo:
5019

Citation de a_meursault :

 bonne merde en tout cas ! :bravo:

 

merci!  icon_lol.gif

5020
Citation :
bonne merde en tout cas !

j'ai pas bien compris, tu parles de la guitare? :lol:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie