Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 320 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5731
J'ai le même Laney en 5w. J'en changerai plus je crois :)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5732
Citation :
Je pense que s'il est là où il est, Edge doit être super pro dans ce qu'il fait.

Il a sa propre vision de la guitare, ses idéaux sonores, mais les moments qui lui sont dédiés dans ce docu m'ont un peu ennuyé. Question de goût...


Question de goût oui, parce que moi ça a été tout le contraire : les moments où ils sont tous les 3, j'ai pas trouvé qu'il apportait beaucoup, mais les moments qui lui sont consacrés sont bien plus profonds et intéressants que ceux des 2 autres.
Il y aborde sa vision artistique, ses recherches, ses doutes, sa vision de la musique et comment la retranscrire...
... a côté, Jack White avec le gamin qui doit taper sur le piano, ça fait un peu léger comme même!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 19:46:37 ]

5733

Citation de stratvinc :

 superbe l'angle de prise de vue de la mustang !! bravo

 

Merci parce que j'en ai chié... en équilibre sur l'énorme baffle de ma chaîne hifi  mrgreen

 

Le Orange je l'ai eu d'occaz, c'est plutôt honnête à l'argus (presque moitié prix). Une reverb et une boucle d'effet lui serait bien allé, dommage. Je me demande si je vais pas investir dans l'ajout d'une boucle.

 

Ca donne quoi en position centrale, la LP? Y'a pas trop d'écart de niveau de sortie entre les 2 micros?

5734
Moi c'est le pedalboard en rond (roll?) de roll mops que j'aime bien! :bravo:
5735

merci, ca m'a valu quelques railleries mais j'assume : original, compact et pas cher !

Don_Viviano -> c'est le 5w, et je changerai pas facilement non plus  bave . le clean est terrible et l'OD divain !

trop de sons tue le son

 

 

5736
1942504.jpg J'ai acheté celle là!Je l'avais mis ds belle gratte land,m'étais trompé.Excusez la taille de la photo,chez moi ça donnait rien.

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 09:16:06 ]

5737
J'adore le manche :aime:
5738
C'est vrai que cette Jackson est superbe je trouve. J'espere que tu nous feras tes propres photos à la réception ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 12:24:37 ]

5739

Ah tiens, jeff, je connaissais pas tes goûts pour le gros velu. Je te voyais plutôt dans le genre épilé (Prince)...  facepalmredface2redface2redface2

5740
Vous penser quoi de mettre des micro hepcat "high gain" sur un tele 52? Le but est pas de faire du metal mais d'avoir un son plus costaud en satu, ce sont ces micro la https://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HEP-THGM&type=61&code_lg=lg_fr&num=121 j'ai entendu dire que c’était un bonne marque.

Rock'n'Roll Is Dead