Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 546 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Vickibaum

le même que pour les touches de la belle Polak
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Vickibaum

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:00:40 ]

Anonyme

Vickibaum

d'ailleurs ça sert à quoi de se montrer nos guitares ? j'vous l'demande ma bonne dame !

Barry Centre

Par contre en lutherie acoustique, si la table d'harmonie à une fonction essentielle dans la reproduction du son, il n'en va pas apparemment de même avec le matériau qui composent la caisse. Pour en faire la démonstration, Taylor pond ce petit bijou en bois de palette !!
Et tout bois de palette qu'il est, je suis sûr que ça n'empêche pas Taylor, fidèles à eux-mêmes, de faire payer ça un bras et un rein !

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

tabasko42

Tout juste sorti de l'étui, ma dernière grise de GAS (fichues soldes chez custom77):

Comment c'est trop bien les P90 en fait

"et moi, je vous dis zut !"

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 21:40:04 ]

Barry Centre

Elle grossit quand on la touche...
Effectivement, et pas qu'un peu...

tabasko42

T'as pas plus petit comme photo?
Mais c'est l'échelle 1:1 pourtant, ils font des super maquettes

N2h2

Citation de Vickibaum :Par contre en lutherie acoustique, si la table d'harmonie à une fonction essentielle dans la reproduction du son, il n'en va pas apparemment de même avec le matériau qui composent la caisse. Pour en faire la démonstration, Taylor pond ce petit bijou en bois de palette !!
Et tout bois de palette qu'il est, je suis sûr que ça n'empêche pas Taylor, fidèles à eux-mêmes, de faire payer ça un bras et un rein !
Oui et c'est quand même pas non plus de la palette standard, chez moi les palettes elle s’effritent, sont fendue de partout, sont pleines de gros nœuds qui se barrent des qu'on appuie dessus, bref tout juste bon a faire une guitare demontable comme les petit jouets kinder surprise ^^
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Oiseau Bondissant

Citation :T'as pas plus petit comme photo?
Mais c'est l'échelle 1:1 pourtant, ils font des super maquettes
Mouais, enfin permets-moi de te dire que la qualité de la tof ne rend pas hommage à ta gratte

tabasko42

Mouais, enfin permets-moi de te dire que la qualité de la tof ne rend pas hommage à ta gratte
Assez d'accord

Heureusement les Afiens mettent à disposition des photos potables (Uploadée par Yocou):

Vi, celle-ci est en droitier, cf. ma signature ci-dessous

Anonyme

A part une dont la prod' est arrêtée et qui n'était pas une réplique de PB ou JB mais une création.

W-Addict

jeanseb85

Mais vous avez raison, c'est toujours bon pour les yeux

gratte grattounette.....

sonicsnap

Plus ça va, plus j'ai de la sympathie pour C77!

Anonyme

Il semble qu'ils aient du succès, c'est mérité.

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Je leur souhaite de moins galérer que Lâg..
- < Liste des sujets
- Charte