Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 260 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6241
Citation de j-skellington :
J'adore la table de cette schecter apres c'est pas mon style de gratte.


idem , table très belle et la tête aussi j'aime bien.

Concernant le son du gars qui joue Black magic woman, pour moi c'est ça la guitare ,ce son est tout à fait naturel, et j'ai toujours pris soin d'avoir un son mellow et rond même quand je joue du blues. J'ai acheté ma 1ère pédale (un delay) cette année après 10 ans de jeu "clean" c'est pour dire ...
6242
Citation de No :
Hellraiser
J'ai possédé un exemplaire de la version 6 cordes. Une des meilleures guitares que j'ai possédée pour faire du bourrin. J'ai eu besoin de sous, je l'ai revendue... à un de mes meilleurs potes
Je préfère la version 6 cordes pour son tun-o-matic/cordes traversantes, mais pour une 8 cordes, je pense que ce type de chevalet est une bonne initiative.
Perdu, c'est la damien elite :-D
j'aurai préféré un hipshot mais il en est très proche et puis les cordes traversantes ca ajoute toujours pas mal de sustain
6243

Je ne suis pas fan des tables à grosses vagues, mais j'applaudis bien volontiers l'absence de jointure moche au milieu. Toutes les tables, qu'elles soient à vaguelettes ou a tsunami, devraient être comme celle-ci.. bravo

6244
x
Hors sujet :
J'ai créé un topic pas loin, allez y faire un tour
6245
@Fairlight Merde, j'ai regardé trop vite ! Y'a beaucoup de ressemblances entre les deux modèles ! Il n'empêche que la Hellraiser est extra. Je ne sais pas ce qu'il en est avec la Damien.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6246
Elle est pas mal du tout, la finition est irréprochable, le son et le sustain sont bons et en plus le prix est correct. Une très bonne 8 cordes que je garderai bien si je n'avais pas commandé une custom :-D
6247
on joue quel style de musique avec cette guitare ? du metal ?
6248
Citation de Bary :
on joue quel style de musique avec cette guitare ? du metal ?


Je me posais exactement la même question :?!:
6249
Yo'

Voila ma gratte:
dscn2591o.jpg


Une Ibanez Ergodyne monté en micro emg, un 81 en chevalet et un 85 en manche, volume/tone, accordée en Si, un monstre pour le stoner, le doom le métal et le jazz.

Ta Gueule!

6250

des emg's blancs ça me rappelle :

 

Mais celle de Tosin Abasi est carrément plus belle mrgreen

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes