Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 361 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Lonewolf

Korneo

Moi qui aime le pointu et l'Ultex je suis comblé ^^.
J'ai jamais eu de feeling avec un mediator en bois, os ou metal.
Pas assez pointu pour moi en plus
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Anonyme

Mwé, j'ai essayé pas mal de trucs, jusqu'au Dugain en pierre, longtemps utilisé les Big Stubby en 3mm, finalement je suis revenu depuis qq temps au bons vieux Gator grip en 1.5
Le stubby 2mm et le gator 2mm, mes preféré!!!
[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 12:41:29 ]

deozza

Tain du 64 pour rester en mi? C'est sur que ca devait etre tendu cette histoire

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 16:24:41 ]

Anonyme

FAiRLiGHT

à gauche du UHMWPE (Ultra-high-molecular-weight-polyethylene), à droite du Ketron PEEK 1000
en gros des plastiques ultra résistants utilisés dans les implants médiacaux, les protections balistiques, voiles de haute performance, les suspentes de parachutes ... bref du solide quoi

Unlucky Lad

Personnellement, j'ai un Dugain en Ébène qui me convient, le problème, c'est que ça à pas une durée de vie extra longue (3 mois, avec de 45 min à 4h de gratte par jour tout les jours) et il est usé (quand un pick commence à avoir son pointu tellement arrondis, qu'il commence à devenir plat, c'est qu'il est temps de le changer...)
Ceci dit, ça a un son chaleureux et je suis très partisan de la prise en main...
(je vais tenter un en pierre, ça devrait avoir une plus grande durée de vie...)

Lonewolf

Unlucky Lad

Ben je vais me mettre au triangle finalement^^!

Anonyme

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Ca se trouve sur Paris ça (plus généralement, dans un magasin en ligne)?
Personnellement, j'ai un Dugain en Ébène qui me convient, le problème, c'est que ça à pas une durée de vie extra longue (3 mois, avec de 45 min à 4h de gratte par jour tout les jours) et il est usé (quand un pick commence à avoir son pointu tellement arrondis, qu'il commence à devenir plat, c'est qu'il est temps de le changer...)
Ceci dit, ça a un son chaleureux et je suis très partisan de la prise en main...
(je vais tenter un en pierre, ça devrait avoir une plus grande durée de vie...)
Ben sur leur site t'as toutes les infos hein

Le distributeur français c'est HTD, et en ligne tu les trouves chez Woodbrass.

Sarakyel

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 22:44:36 ]

pemberton

W-Addict

Balley Warson

Ils sont l'air cool les mediators d'el Niglo, quelqu'un a essayé ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

W-Addict

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Balley Warson

Ben Sarakyel, faut suivre hein

En même temps j'étais pas très réveillé ....
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

zorglub28

Perso ça fait 6 mois que je joue sur médiator en duralium/adamantium et cordes en adamantium/nickel, j'ai plus de probleme d'usure, médiator,corde. Par contre je suis obligé de changer de guitare tous les 15 jours.
mais et du coup tu joues avec des gants en maille ?? remarque pour jouer du métal ça doit etre impec

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte