Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 335 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5911
Tu peux pas acheter une Gibson, à 3000 boules plutot que 20 merdes à 150 ?
icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

5912

non.

5913
C'es con, tu devrais.......

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

5914

ben, j'ai aussi une goldtop 57 qui traine, et accessoirement, j'ai revendu une les paul custom pour la yamaha aes fg qui est en bas sur la photo (et chaque fois que je la branche, je me dis que j'ai 1000x bien fait !!). Donc, la gratte à 3000boules, j'en ai aussi ;). C'est juste que c'est pas les grattes les plus interressantes ou polyvalentes.

5915

17, quand même..... eek

Et tu les joues toutes?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5916

Citation de : Tiger foods

17, quand même..... eek

Et tu les joues toutes?

A part les petites hohner (et ma gibby Goldtop 57 VOS, que je ne joue pas trop car elle a le même burstbucker que la Garymoore BFG, mais le P90 en moins), oui, je les joue toutes (4 groupes, plus quelques projets studio). Il me faut du pas trop voyant/cher car je fais un peu de live, et je ne fais pas partie de ces guitaristes statiques sur scène, sages dans leur coin à craindre pour la moindre rayure sur leur guitare à 3000... (s'il en a qui se sentent visés, ce n'est que coïncidence fortuite, toussa, hein.... redface2 ).

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 14:20:34 ]

5917
Salut vtm,

Tu ne le trouves pas trop vilain, le manche de ta Dot studio?

Je l'avais essayée pour voir, y'a un bail quand je cherchais une demi-caisse, et j'ai le souvenir d'un vrai rondin très désagréable (et pourtant je joue plutôt de la folk avec une action pas trop basse).
Pour moi - qui n'ai jamais eu 3000 boules à mettre dans une guitare - ça l'avait disqualifiée.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 14:23:12 ]

5918

le manche de la dot studio est un rondin, c'est un fait. Mais comme celui des vielles 335. Par contre, les micros de la dot sont vraiment étonnant pour le prix (j'ai du la toucher d'occase à 150euros, celle ci). J'ai du également régler l'action pour la rendre beaucoup plus jouable.

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 14:25:47 ]

5919
J'ai le meilleur des deux mondes: Pas UNE guitare à 3000 boules, pas DES merdes à 150 boules.







Juste une merde à 150 boules :-D
5920

c'est toujours mieux que DES merdes à 3000 boules mrgreen