Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 297 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6201
Citation de Danguit :
Si c'est un crétin, bien sûr !

Ben... faut pas être un peu crétin pour faire ça ?
6202
Y'a crétin ou naïf, aussi. Se faire baiser est donné à tout le monde. Ne pas avertir sous prétexte de pas vouloir passer pour le baisé d'une fois fait basculer dans la catégorie des gros cons, :automatiquement:
:-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 21:44:28 ]

6203
non mais faut aller le chercher ce câble secteur à 240 boules :8O:
Déjà ils ne l'avaient pas en stock sur le site du lien,
Citation :
Non stocké
Merci de nous contacter

alors dans un magasin de gratte j'imagine même pas.
1,50m en plus tu vas pas loin avec ça.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6204
Citation :
Ben... faut pas être un peu crétin pour faire ça ?
Qui peut se vanter de ne jamais s'être fait avoir ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

6205
Citation de Danguit :
Qui peut se vanter de ne jamais s'être fait avoir ?

Justement, quand on s'est fait avoir on ne s'en vante pas.
6206
...faut arrêter les aprioris, si tant de personnes considèrent que le son est changé c 'est que c 'est le cas...c'est pas des avis de vendeurs dont je parle la (et honnêtement c'est pas le genre de gillou), les avis ne parles pas de changements drastiques mais d'une clarté un peu meilleurs.

1m50 c'est la longueur de tout les câbles d'alim standards...c'est pas fou de penser que ce truc peut agir comme un genre de filtre en fin de circuit...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 22:06:47 ]

6207
Citation :
Justement, quand on s'est fait avoir on ne s'en vante pas.
Je vois que l'on n'est pas câblé de la même façon.
Quand je me fais avoir, je me dis que je ne suis certainement pas le seul donc je n'en ai pas trop honte, et j'ai tendance à prévenir les autres pour leur éviter la même mésaventure. Mais d'autres options sont possibles...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

6208
Citation de Honey'S :
1m50 c'est la longueur de tout les câbles d'alim standards...c'est pas fou de penser que ce truc peut agir comme un genre de filtre en fin de circuit...


Non mais ça dépend si c'est pour ton ampli ou ton pédalboard, parce que 1,50m pour ton PB t'es bon pour la rallonge, et de la même qualité si tu veux que ça serve à quelque chose.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6209
Et honnêtement ces arguments ne tiennes pas la route...tout ce que s’achète peut ce retourner...achat, test, renvoi... je fais ça très souvent, je pousse même le vice jusqu’à payer en 3 ou 4 fois pour que le test ne me coute que le quart du prix avant de m’être remboursé...

Donc un mec qui achète ça et pense s’être fais arnaquer le renvoi et poste un article bien pourri sur internet pour descendre le produit.. La visiblement c'est pas le cas, les avis s'accordent à dire que ça marche mais que c'est bien trop chère, après si on tombe dans la parano c'est sur...et evidence audio c'est pas monster...

Citation de gojats :
Non mais ça dépend si c'est pour ton ampli ou ton pédalboard, parce que 1,50m pour ton PB t'es bon pour la rallonge, et de la même qualité si tu veux que ça serve à quelque chose.


Un pedalboard c'est différent, c'est déjà alimenter par une alim spéciale, c'est pas direct sur le secteur.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 22:17:36 ]

6210
Citation :
...faut arrêter les aprioris, si tant de personnes considèrent que le son est changé c 'est que c 'est le cas...c'est pas des avis de vendeurs dont je parle la (et honnêtement c'est pas le genre de gillou), les avis ne parles pas de changements drastiques mais d'une clarté un peu meilleurs.

1m50 c'est la longueur de tout les câbles d'alim standards...c'est pas fou de penser que ce truc peut agir comme un genre de filtre en fin de circuit...
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi !
Si tu avais un minimum de bon sens et de connaissances techniques ainsi qu'un peu de curiosité pour aller chercher l'information au bon endroit, tu t'apercevrais que tout cela n'est qu'un attrape-gogo.
Pour info il y a un dossier qui en parle dans Canard PC N°16.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)