Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 564 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

No Øne

S*ck my duck !

Teurastaja

C'est quoi un "potard de tonalité" ??

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Variaxocaster

...voire un MKT ou mieux un polyester change énormément le rendu...
C'est pas pour embêter hein mon cher No One, mais c'est la même chose: MKT = Polyester métallisé.

Par contre les MKP (Polypropylène métallisé) sont meilleurs pour l'audio que les MKT.
D'ailleurs les Orange Drop 715p ou 716p sont bien des MKP.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

No Øne

Je me suis mélangé les crayons dans la pléthore de types de condos qui existent.
S*ck my duck !

Pechouland

Citation de : No Øne
Merci pour ta précision
Je me suis mélangé les crayons dans la pléthore de types de condos qui existent.
Oui d'ailleurs, détaille un peu stp, je connaissais pas cette histoire de condos...

Anonyme

Citation de thedams :C'est parce que vous n'avez pas de Fuzz
Boarf, une Fuzz, c'est qu'une Muff en Germanium!
Une Muff, ce n'est pas une Fuzz

No Øne

Citation de : No Øne
Merci pour ta précision
Oui d'ailleurs, détaille un peu stp, je connaissais pas cette histoire de condos...
Sta dire ?
S*ck my duck !

Pechouland

C'est à dire quels sont les meilleurs condensateurs, compatibles avec quels types de câblage (autrement dit est-ce que ça sert à quelques chose d'avoir un super condo sur un câblage de base) et accessoirement quels sont ceux montés de base ?

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

Pechouland

Justement je m'en sers beaucoup, en même temps j'en ai que 2 (volume/tona genre Tele)

No Øne

Quant à savoir quel est le meilleur type de condo... ca dépend de chacun. Faut faire des essais, vu ce que coûte un condensateur c'est pas la ruine. Mais ça sert à rien de mettre 10$ dans un condo paper oil NOS importé des states qui date des années 60. Un Sprague Orange Drop à 2€ ou un Xicon Greeny suffit amplement. Même sur un câblage de base.
S*ck my duck !

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 23:01:55 ]

renflot

Anonyme

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Anonyme

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

francklechti

Quelle âge ?

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Unlucky Lad

Ah oui, mais là, tout de suite...
Forcément...

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte