Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 832 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9461
Sonic> bah le son Les Paul ou Strat ça m'attire pas plus que ça en fait, c'est tellement entendu....Mais il y a quand même des chances de voir arriver une strat bientôt, Madame en voudrait une...bon là du coup peut être que de temps à autre je m'en servirai :-D
9462

roooo, mettre ça sur le dos de sa femme, c'est d'un bas !

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9463

Citation :

et pas dégueu la SGde roll ça change du rouge

c'était une camo a la base

mais merci strat et Bary icon_wink.gif

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 14:21:41 ]

9464

Huitou > Ce n'est pas moi qui irais le reprocher ni à ta chérie ni à toi: Pour ma part, la seule guitare que j'ai conservée est une Strato dont j'aime tellement le son et l'ergonomie (ce n'est qu'une Squier, mais une JV de 83 et je l'aiiiiime!)

9465
x
Hors sujet :
Citation :
en profitant de la remise de 50% du Black Friday (ça vient d'où, ça d'ailleurs ? :???: )


Black Friday, ce sont les soldes du lendemain de Thanksgiving (qui, comme le Beaujolais nouveau, est toujours un jeudi), les plus grosses soldes de l’année aux US (l’année dernière, j'ai acheté un nouveau PC avec 70% de réduction par exemple).
"Black" fait référence aux couleurs Black/Red en comptabilité... les écritures rouges sont mauvaises nouvelles (sorties), les noires bonnes nouvelles (entrées).

Voila, voila... :-D , en parlant de ca, je vais faire un tour chez Guitar Center ce matin, pour voir :bravo: (meme si j'ai deja craqué en ligne hier... crise de GAS icon_facepalm.gif )

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 15:43:18 ]

9466
x
Hors sujet :
Citation de Barry :
Je comprends ton point de vue, même si je pense qu'il existe toute une palette de degrés entre le pur consommateur qui va juste GASer et à peine jouer de ses joujoux et le pur zicos à qui une vieille gratte qu'on lui a refilée suffit et qui ne demande rien d'autre.


Attention je parle bien de ceux qui achètent pour combler un genre de "frustration musicale/créative", c'est différent des collectionneurs.

Rock'n'Roll Is Dead

 

9467
Oui Mais il y a aussi des collectioneurs créatifs nanmaisquoi. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 15:45:22 ]

9468
oui mais ceux la n'achètent pas par frustration ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

9469
9470
il y a aussi ceux qui achètent et qui jouent beaucoup