Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender france imposerait une politique de prix ?

  • 184 réponses
  • 26 participants
  • 6 817 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Fender france imposerait une politique de prix ?
Bonjour,

j'entends dire que fender-france imposerait une politique de prix à ces revendeurs, interdisant toute remise significative sur le prix "catalogue" et donc leur interdisant de s'aligner sur les tarifs "internet" ?
l'importateur français prend-il des marges plus importantes qu' en allemagne (par exemple) ? sur quelle justification ?

autant dire que fender interdirait aux revendeurs de lutter à armes égales...et des écarts de 20 % de prix, ça fait réfléchir...

ça me semble bizarre, mais c'est une bizarerie possible ...

qu'en dites vous ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Non Tsalmi ce ne sont pas les vendeur mais bien Fender France qui verouille ses Prix !!
Maintenant ça ne les empeche pas de faire des "coups" sur des produits qu'il surstockent. Cela est tres régulier chez les importateurs.

Apres libre au commerçant de répercuter directement cette remise sur le prix affiché ou de se le garder en marge de négociation avec que le client qui lui demanderais un effort sur le prix !
182
+1

Citation : Je pense que ce sont les vendeurs qui sont à l'origine de cette rumeur pour s'en mettre plein les fouilles.


Je suis dubitatif quant à cette théorie du complot. Quel bel esprit corporatiste, quelle unité, s'ils en était capables! :??: Déjà que dans une même ville, les magasins on tendance à se mépriser cordialement...
183
Ceux qui veulent mieux connaitre la politique tarifaire de Fender peuvent postuler, Fender France cherche un commercial... il pourrait faire le sous-marin pour Audiofanzine.


http://www.fender.fr/accueil.php
184
Oui, j'ai vu ça...
si j'avais été parisien, j'aurai postulé...:
je ne râle sur le tarif (france / allemagne) que parce que je dois compter mes sous et pas pour la qualité des produits...(et guild ou grestch, ça n'est pas la pire daube)...
185
Les distributeurs rapellent a l'ordre les clients qui ont de grosses remise et qui cassent les prix, pour ne pas casser le marché !!!

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",