Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits amplis: que me conseillez vous?

  • 176 réponses
  • 13 participants
  • 4 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits amplis: que me conseillez vous?
Salut,

j'ai besoin de conseils pour un ami qui cherche un combo pas trop puissant (25 - 30 W, vous pensez que c'est suffisant pour jouer à deux grattes?), pas trop encombrant avec un bon son et des effets.
il faut un truc pas très cher (pas un truc dans le genre au vox ac 30 quoi)... vos avis m'intéressent aussi car je cherche un truc pour jouer chez moi. Ca serait plutôt un combo transistors ou moitié lampes moitié transistors...



merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
Lost inside, pour la Tube Screamer, tu comptes environ 80 euros d'occaz et pour le Classic 30 t'en as pleins en vente pour environ 400 euros... Ici:
http://megazic.com/fr/ann/p_lir_fic.asp?familleID=13&r=all&pmin=0&pmax=999999&marq=409&nb=212&searchID=eDlMdssH58CWlBHliOie&p=1&n=1
http://megazic.com/fr/ann/p_lir_fic.asp?familleID=13&r=all&pmin=0&pmax=999999&marq=409&nb=212&searchID=eDlMdssH58CWlBHliOie&p=1&n=10

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
23
Talou est malade?
elle est pas encore passée par là pour proposer le Cube 30 de chez Roland :clin:
24
Et oui Klawn, toujours cette infinie quête du son :mdr: sauf que cette fois, c'est pas pour moi tout seul... et c'est plutôt pour un combo (histoire de pouvoir jouer partout ou presque), j'ai trouvé quelques têtes d'amplis qui me plaisent (grâce à tous vos conseils cf. mon dernier sujet sur les amplis :clin: ) mais il me faut un combo en plus... la tête d'ampli et les enceintes c'est seulement pour les concerts en plein air héhé
25
Mince ! j avais oublié celui là, il parrait k il est vraiment pas mal pour le prix !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26
Oui mais c'est du tout transistors le classic cube 30 de roland... c'est pas aussi bien que le Peavey...
27
Les commentaire sont en général plus que sympa sur le Cube 30, surtout pour le prix en effet
28
Je préfère quand même rester sur du tout lampes ou moitié lampes moitié transistors... c'est avec les lampounettes que j'aurai les sons que je cherche :)
29
Lost Inside, il faut savoir ce que tu veux : pour 600 euros, en occaz, tu peux te trouver un PV classik 30 avec une tubeking pour avoir des sons plus grungy, ou alors tu te choppes un Cube30, un Line6, béhri et autres et t as pleins de sons et pleins d effets, mais de moindre qualité ...
Enfin, c'est juste une histoire de préférences, si peux de sons différents et une seule reverb en guise d effet te suffisent, alors fonce sur le PV, mais si tu préfères avoir plus de sons, penche toi aussi sur les autres ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
30
Mince, lost inside, tu reprends mes expressions " lampounettes" lollll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip