Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits amplis: que me conseillez vous?

  • 176 réponses
  • 13 participants
  • 4 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits amplis: que me conseillez vous?
Salut,

j'ai besoin de conseils pour un ami qui cherche un combo pas trop puissant (25 - 30 W, vous pensez que c'est suffisant pour jouer à deux grattes?), pas trop encombrant avec un bon son et des effets.
il faut un truc pas très cher (pas un truc dans le genre au vox ac 30 quoi)... vos avis m'intéressent aussi car je cherche un truc pour jouer chez moi. Ca serait plutôt un combo transistors ou moitié lampes moitié transistors...



merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ouiiiiiii les lampounettes :aime: :aime: :aime:
32
Baaaa, t as bien raison, moi depuis que je suis passé au tout lampe :aime: :aime:

Et pi ta strat, elle vaud bien ca !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33
Lampounettes for ever :aime: N'est ce pas Krucifyx :clin:
34
Perso je préfère avoir moins de sons différents, mais super bons qu'un large éventail de sons qui sont pas terribles...
vu ce que je voudrais faire , je préfère rester sur les lampounettes, le Peavey classic 30 me plait, en occaz' il y a moyen de s'en faire un à un prix raisonnable :8)

j'en parlerai à mon pote pour voir ce qu'il veut mais perso, je pense que je vais opter pour le Peavey classic 30 (ou 20 éventuellement).

j'avais aussi pensé à Fender, mais à ce prix, je n'aurai pas du tout lampes...
35
Oué, nan, laisse tomber fender, kitte à prendre fender, autant prendre un Twin reverb, mais là ... niveau prix ... lol
Pour le PV, essaye le 30, si y a la reverb ... Enfin, 30W tout lampe, tu va le laminer niveau volume ton pote :mdr: même avec un 100 W transistor, il te ratrapera pas !

:8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36
Ouais.... fender, c'est dans le genre à Marshall si on reste dans la même gamme de prix... c'est clair qu'on aura pas la même chose qu'un twin réverb', faut pas rêver
37
Au fait, c'est un HP dans le classic 30 et 20 ? Vous savez s'il y a une entrée cd?
38
C combiens une Dual déjà Klawn ??

Certainement pas 500 euros ...


:mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
39
1 HP, pas d'entrée CD (faut arreter de tout vouloir comme Marshall...).
Lost inside, a mon avis c'est pas la peine que tu cherches plus loin, c'est la meilleure solution je pense...
Tu devrais t'en sortir pour un peu plus de 500 € si tu prends tout d'occaz, ça me parrait vraiment nickel pour le matos que c'est et en plus t'auras exactement ce que tu veux...
Si j'avais pu avoir mon son pour 500 €... :aime:
Malheureusement ça n'a pas été le cas :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
40





:((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr