Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 20:55:28Petits amplis: que me conseillez vous?
Salut,
j'ai besoin de conseils pour un ami qui cherche un combo pas trop puissant (25 - 30 W, vous pensez que c'est suffisant pour jouer à deux grattes?), pas trop encombrant avec un bon son et des effets.
il faut un truc pas très cher (pas un truc dans le genre au vox ac 30 quoi)... vos avis m'intéressent aussi car je cherche un truc pour jouer chez moi. Ca serait plutôt un combo transistors ou moitié lampes moitié transistors...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43Posté le 30/06/2003 à 23:56:29
Me fait pas de mal...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Merci Funky ! ;)
Dsl mon chti Klawn, j ai pas pu m en empecher lollll kan je suis tombé sur ce smile, juste au moment ou je voyais ton fuck, je me suis dit, allé, je le met !
Yep les gars, en occaz' j'ai trouvé un combo peavey classic 50 212 (50 W avec 2 HP), ça a l'air encore mieux que le classic 30...
vous connaissez cet ampli? est-ce qu'il est entièrement à lampes comme le classic 30? ceux qui connaissent ce classic 50, vous pouvez me donner vos impressions?
Petite question encore, est ce qu'il y a un classic 30 à 2 HP? j'ai regardé j'ai pas trouvé... apparament ça existe pas...
ce classic 50 à 2HP me plait bien, surtout pour les 2 HP... ça doit être encore mieux que le classic 30 1HP je me laisserais bien tenter par ce joli joujou