Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare est reservé aux .

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 1 009 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La guitare est reservé aux .
Je suis guitariste amateur et j'ai toujours du mal à faire certains accords.
J'ai des petites mains. :((

J'ai remarqué que beaucoup de guitaristes avait de grandes mains et des doigts très longs (Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Mathew Bellamy etc...) :8O:

Peut on etre un bon guitariste avec des petites mains ?

Est ce que c'est un handicap qui peut empecher de progresser ?

Et vous avez vous ressenti le même probleme ?

et que pensez vous de ce constat ? :|
Afficher le sujet de la discussion
31
D'ailleurs j'ai toujours pas compris le sens du titre. :???:
Réservée au point(s), ça veut dire quoi ? Aux pointures ? Aux jointures ?
32
Mon legato, je sais pas si il "groove" ou pas, je tape la cordes avec le mediator a chaque fois, puis fite fait 2/3 petits coups de doigts sur les cases aigues, puis j'enchaine sur les autres notes. Comme tout le monde quoi, je comprends pas la technique Vai que tu décris :noidea:

Peut etre que les gratteux "oublient" de "tirer" la corde pour la refaire sonner afion de continuer le legato, c'est ca que tu veux dire?

SInon, je bosse electrique hein :roll: mais mon sweeping est loin d'etre bon, je sais en faire que 3 (2sur 3 cordes, 1sur 4, en triade+option tapping ^^)
33

Citation : La guitare est reservé aux....

Muppets ! (Je suis le petit vieux de gauche !)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
34