Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les effets de guitares.

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 534 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question sur les effets de guitares.
Salut,
voila j'aimerais savoir une chose, le son "distortion", "overdriven" ou "clean" des guitarre éléctriques, il vient de la guitare de l'amplis ou des deux ?

Merci
A+
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ils t'ont chouravé les signes de ponctuation sur ton clavier ?

Putain c'est exactement ce que j'etais en train de me dire . :(((

Je suis reste comme ca : :8O: apres avoir lu (et relu) son post. Mais quel est donc le sens mysterieux de ce message ? vient-il d'un etre intelligent ? d'un robot ? Tant de questions, et si peu de reponses...
32
:mdr: Gabou, on sait que c'est toi :bravo:
33
Les gars excuser moi j suis pas steno j suis musicien,tiens un virgule c etait un message concernant une question sur la saturation, dite moi, tiens une autre virgule,c est bien un effet la saturation cite plus haut ,reviens sur les pages precedentes
34

Citation : j suis musicien,tiens un virgule

Ah ouais, je comprends mieux.
C'est pour ça que tu perds du temps, patrick guitar.

Quand tu mets une virgule, tu n'as pas besoin de le répeter juste après en toute lettres.

Tu verras, ça va plus vite ! :8) :D:
35
:mdr: :bravo:

Je suis d'accord avec Pat
Sauf ca :

Citation : pas de micro actif pb de souffle

:8O: :oo: du soufle avec des micros actif genre EMG :8O: , c plutot l'inverse non ;)
36
Ah bah dis donc!!!!!!

patrick, faut arreter le café!!!!!On dirait jean claude vandamme!!!! :oo: punaise j'ai mal aux yeux rhaaaaaa, ben dis donc rholala :mdr: :mdr:

tu pourrais préciser ta pensée?????pasque la, t'as battu Marcel Proust!!!

M'enfin si j'ai bien compris, tu dis pareil que nous tous, la saturation ca vientun peu de tout, cela dit ca vient pas des micros seulement.

Le micro va colorer le son, enrichir le caractère de la guitare ( ouah c'est bo cke je dis :aime: ), mais pas saturer le son...

Quant au fait de prendre des doubles....c'est chacun son choix, les soapbar type P90 sont pas des doubles et ont une super saturation, ou bien les simples quarter pound se seymour..., en somme tu peux avoir de belles saturations avec des simples...

Enfin, tu dis que y a des problèmes de souffle avec les micros actifs?????????????????????????????????????????? Alors la, je te suis plus du tout.... :???: :???: :???:

Si t musicos depuis 23ans, faut prendre des cours de soudure pasque t'as du merder tes cablages, y a pas une once de souffle avec les micros actifs!!!!!!
37
Salut Pm
ca gase, comme y a pas de syntaxe dans son post, c pas sur que ce soit l'idée, mais dans le doute
38

Citation : comme y a pas de syntaxe dans son post

Non c'est trop, fallait pas :oops: :oops: (Saint Axe)
39
Enfin pour mon experience, sur les micros actifs,je me suis paye il y a 20 ans de ca,des EMG actif;je l ai est installe j avais du souffle, j ai ete voir un magasin qui a controle mon instal tous etait ok, maintenant il est possible EMG est evolue en bien ,mais je peut te dire que quand je les avais achetee debut 80 c etait pas top
40
Ok PAT

alors je te rassure ca a évoluer en bien :bravo: :bravo: