Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation: Fender Highway 1 Strat', PRS Santana SE, Lag Roxanne Classic

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 3 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitation: Fender Highway 1 Strat', PRS Santana SE, Lag Roxanne Classic
Bonjour à tous,

Ben voilà j'ai du revendre ma Gibson Nighthawk pour des raisons financières et maintenant je le regrette mais bon je pouvais pas faire autrement... D'autant que c'était une super guitare et qu'elle était idéale pour jouer du Goldman et du Springsteen. Du coup ces derniers mois j'ai été réduit à l'acoustique tout en rêvant de PRS (j'en suis amoureux!!!), de Strat' ou de SG. Aujourd'hui j'ai pu réunir 1000 euros pour une nouvelle guitare électrique mais j'hésite entre trois. J'ai beau connaitre quelques trucs je suis incapable de les classer... En fait j'hésite entre la PRS Santana SE (au design parfait et en plus c'est une PRS...), une Fender Highway 1 Stratocaster (je préfère en HSS pour la diversité) ou Telecaster (mais ça correspond pas trop à mes gouts musicaux) et enfin une Lag Roxanne Classic. On m'a dit: la Fender est naze par rapport aux US supérieures, la PRS est une excellente asiatique mais elle vaut pas les US donc c'est pas une bonne affaire. Puis j'ai lu sur ces forums que Lag était une marque française intéressante avec un rapport qualité prix hallucinant. Alors voici mes questions: Quelle est entre la PRS et la Lag celle qui a le plus un son Gibson? Quelle est la plus appropriée pour jouer du Goldman? Quelle est la meilleure, tout simplement, sans distinction de sons et de genres musicaux appropriés?
Merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
41
Il est plein au niveau reservation ou ya moyen pour bientot
42
Y a pas de reservation
Tu lui demande pour une gratte et voila
Le délai est de 3 mois il me semble
mais ca pe etre plus long si il a pas les piéces (genre floyd commendé aux USA qui met 4 mois a arrivé)
Pour une Rievax de base je pense que se sera 3 mois de base, mais il est seul et surchargé de taf
pourtant il bosse 8 a 12h par jour, 6j sur 7 et 52 semaines par an !!!
43
Mais en fait moi ce qui m'interesse c quand meme le stage :D:
44
Ah d'accord j'avé pas compris
Le stage c'est uniquement pendant les gd vacances d'été, comme il a besoin qu'on le prévienne 1 mois avant...ca risque d'etre juste pour cette année
Le mieu c'est de l'appeller demain (le tel est sur son site) et de voir en direct avec lui
Par expérience : c mieu de prendre un truc simple a fabriquer surtout si tu n'a aucune expérience : Strat, télé, Rievax.. Pour le reste il me disait que cété chaud pour des stagiaire genre LP manche collé table érable bombé

Pour + d'info pas de probléme pose moi tes ? sur le forum que g crée (je recoit un mail dés qu'on poste dessus :clin: )
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,21870,idsearch,2222.html