Nouvelle 8 cordes Ibanez
- 1 201 réponses
- 62 participants
- 44 429 vues
- 53 followers
Vojna Poema
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Agentcarotte
metalwerk
la 6 cordes MTM1 ET 2 ont le même système, et la il y a plus vraiment la raison d'un tirant très fort ?
enfin je sais mais, mais ca me semble quand même "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", je m'imagine déjà la complication a trouver les cordes, puis je commence mon montage, je dois couper la boule de mes 8 cordes, les visser, etc bof
Korneo
Moi j'ai due bloqué mon Edge Pro (7 cordes) pcq même avec une vis plus grande j'arrivait pas à bloque le bloque cordes du côté des graves.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
metalwerk
Hors sujet : dont une fois lors de mon premier concert, bon devant 50 personnes, mais bon quand même...souvenir souvenir....en plus j'avais pas de deuxième gratte et j'ai merdé pour accordé la nouvelle et quand 15 mim. après on a enfin pu recommencé, j'avais accordé normal au lieu de dropé...que du bonheur
raison de plus pour ne trouver que de défauts à un système comme ca sur une gratte sans tremolo
Meuhrian ze Karibou
HAHA
sti__i
metalwerk
tctof
metalwerk
Hors sujet : Et ça sert à sonner comme un avion ?
ah non c'est ce truc qui ressemble à un savon, monté sur des guitares construites au siècle dernier par un gars qui croyait qu'on allait jouer que du jazz avec ?
Javier Guante Hermoso
Citation : Un P90 ?, c'est quoi ? l'avion de Papy boyington ?
non! je m'insurge! c'est un Vought F4U Corsair!!!
Citation : dont une fois lors de mon premier concert, bon devant 50 personnes, mais bon quand même...souvenir souvenir....en plus j'avais pas de deuxième gratte et j'ai merdé pour accordé la nouvelle et quand 15 mim. après on a enfin pu recommencé, j'avais accordé normal au lieu de dropé...que du bonheur
Cette petite anecdote mérite sa place sur le thread Conneries on stage, non?
Au passage ce topic-là est vraiment fendard
- < Liste des sujets
- Charte