Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans asesino, le clip, il pose avec la 8 cordes. Sinon aucune idée si il a fait l'album, mais pour avoir essayé la bête et comparé avec leur nouvel album, ça sonne surtout en Si chez eux.
Hop là, je viens de tomber sur un portfolio de l'enregistrement du nouvel album de clawfinger. Les sessions se passent chez le gratteux et qu'est ce qu'on voit?
(c'est le manageur en photo)
un sacré paquet de 8 cordes Ibanez derrière.
C'est pas nouveau, vu le son de gratte, c'est la recette meshuggah: POD+8cordes
Oui le pod c bien pour les style metal plutto froid mais il double le signal avec du lampes en studio (enfin doublé.. ils doit y avoir un paquet de piste de different ampli je pense)
pour la 8 cordes ibanez, elle sort le mois prochain , le 16 dapres thomann , jen peu plus d'attendre.
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
234Posté le 05/05/2007 à 15:55:09
Ce serait sympa qu'une fois que vous les aurez (pour ce qui ont commander) de nous mettre tout un tas de photos silvouplaît.
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
C'est les modèles custom de mehuggah qu'on voit derriere: un seul micro, pas de vernissage, et en plus c'est les modèles piezzo (on le petit switch entre les potards)
0
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
236Posté le 06/05/2007 à 14:13:38
Ouep pour les ibanez.
Ya même une nevborn sur la gauche.
Clawfinger travaille beaucoup au POD et leur son est tout sauf froid, faut arrêter avec cette légende. ils ont 4 pistes guitare, entre des prise micro et pod, le rendu est imposant.
De tt facon dici quelque temps je me la fait peter si il y a des gens interesser je leur ferais des sample
AVEC UN POD ..
0
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
238Posté le 25/05/2007 à 08:07:03
Je pense que pas mal e monde sera preneur pour tes samples... Moi en particulier
0
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
olivier34
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
239Posté le 25/05/2007 à 10:57:18
Faut arrêter les conneries non mais sans déconner 8 cordes ça rime a quoi de plus on va encore détuner la 8ème corde et passer sur 9 après faut arrêter le délire c n'importe quoi!!!!
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
240Posté le 25/05/2007 à 14:15:18
Oui, je me disais ça aussi quand ils ont commencé à mettre une sixième corde sur les guitares....