Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle 8 cordes Ibanez

• 1 201 réponses
  • 62 participants
  • 44 448 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle 8 cordes Ibanez
8 cordes ibanez

Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Afficher le sujet de la discussion
201
Grosse nouvelle concernant notre saint grale!!!

Je suis au regret de vous annoncez qu'apparament elle ne sera pas disponible avant septembre... Il va falloir s'armer de patience.

Mais si vous avez de meilleures nouvelles provenant d'autres points de vente, dites le.

PS: j'ai trouvé le modèle de Warwick capable de s'accorder en Fa#
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
202
Septembre! ils veulent ma mort!

je comprend pas , c une sortie 2007 et ca sort 3 mois avant 2008? ya un truc qui fonctionne pas la..

jesper que c juste un delai de magazin et que sur le net (thomann et compagnie) ca sera dispo bien plus tot..

Sinon vous avez des infos pour des cordes pour 8 cordeS? parceque une fois quelle va sortir ,va falloir trouver des cordeS..
203
204
A voir, moi je jou sur dean markley Nickelsteel 10-52 et jaime bien , la ou je galere c trouver une corde de 62 a lunité et encore pire jimagine pour la futur 8em corde..

il fait les cordes a lunité eventuellement?
205
Peut etre avec des cordes de basse light ?
206
Le cordes ne sont pas à l'unité (enfin j'en sais rien là :oops: )
Perso je suis en 14-64 ;)
207
De série, j'ai pas trouvé de 0.64 chez Skull, mais chez d'addario tu trouve sans problème 0.60 et 0.66 et elles sonnent assez bien

au pire faut commender un paquet de 10 et après t'en as pour un moment...faut juste être sûr du tirant
208
Je le répèterai jamais assez :mdr: : normal c'est un jeu sur mesure que j'utilise!

j'utilisais un tirant similaire chez d'addario car ils étaient un peu les seuls, ba au moins, avec skull, le claquant se préserve.
209
On peu lai acheter ou les paquet de 10 dune seul corde? (hors magazin ou c vraiment trop cher)
210
Ouaich, maintenant je sais, mais avant j'ai cru qu'il t'avaient fait un jeu spécial avec des cordes existantes

mais non t'as bien des cordes rien que pour toi tout seul...chanceux