Nouvelle 8 cordes Ibanez
- 1 201 réponses
- 62 participants
- 44 679 vues
- 53 followers
Vojna Poema
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
pemberton
Citation : Celà dit en passant le terme "intégristes intélorants" je le réserve pour l'inombrable horde de casse-bu**e qui interviennent dans les thread de ce genre pour poser la question fatidique "A quoi ça vous sert une 7e corde?".
A quoi ça vous sert une corde en plus de la 7e corde?
exorgene
angoleiro
Harlequin
Le diapason augmenté changera un petit peu le son, mais vous serez très près du compte.
pemberton
metalwerk
Citation : Y a pas besoin d'une 8 cordes pour que les cordes soient bien tendues. D'ailleurs tout le monde se demande comment ça peut sonner cet engin, pourquoi vous ne détunez pas une baryton pour voir, voire même une gratte normale. Une grosse corde de brute si vous en trouvez au détail, vous l'accordez en fa# et roule, vous savez si elle sonnera dans votre ampli.
Le diapason augmenté changera un petit peu le son, mais vous serez très près du compte.
merci pour tes lumières qui nous éclairent tous d'un lueur presque subliminale
et pourquoi je jouerai pas avec avec une 8 ou 7 corde ?
et pourquoi j'en aurai pas rien a battre de vos opinion sur la guitare avec laquel j'ai envie de jouer ?
en fait, que vous ayez pas envie de jouer sur guitare 7-8 corde je m'en tape , par contre que vos avis de pur provoque (qu'est ce qu'on se marre à provoquer ces 7 cordistes) fassent, une fois de plus partir les personnes intéressé par ces guitare commence à me serrer les burnes sévère
je me suis fait modéré pour bien moins que ca
donc pour moi si vous dégager, je pense pas sortire un mouchoir
angoleiro
G-köma
Pour ce qui est du thread des 8 / 7 cordes je vais le lancer. Comme ça celui-ci restera réservé à la RG2228.
G-köma
/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/forums/t.245830,7-strings-amp-more-user-s-club.html
Harlequin
J'étais d'ailleurs l'auteur d'un sujet sur l'accastillage 8 cordes car j'en cherchais pour m'en faire une!
C'était un conseil, certes évident mais comme je remarque que tout le monde se demande si un fa# peut sonner dans un ampli avec des 12 pouces, ou sans modélisation et que je m'étonne que personne n'ait essayé avec sa grattoune à 6 cordes, et bien je me suis laché, j'aurais peut être pas dû!
- < Liste des sujets
- Charte