Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ti budget

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ti budget
Dites, keske vous pourriez m e conseiller comme IBANEZ neuve équipée Floyd pour un budget de 600 euros MAX ? je c ke c con mé c kom ça dslé :((
un bon son qui permetterait de jouer du Satch, du Vai et qques tonalités de Dream Theater ... Merci !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le modéle de Vai est dérivé de la RG (Rock Guitar),
celui de Petrucci qd il été chez Ibanez est aussi dérivé de la RG
Le modéle de Satriani est un dérive de la la série S (Sabre)



... je sais tout ça je suis pas débutant !

je c ke avoir un truc unique ça coute cher ; quand je dis unique, ça serait dans le sens ou c pas le modele ke TOUT le monde a entre ses mains vous voyez !
pour les autres marques, j'ai peur que les grattes à 600 Euros soit leur bas de gamme !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
12
Bah la gratte on s'en fout un peu, c'est ske t'en fait qui te rend unique ou non....
Moi j'adore John Petrucci... Mais quand je vois un gusse avec une Ibanez JPM je trouve ça neuneu. C'est son modèle à lui.
Tu devrais faire customiser une gratte et alors elle sera unique...
13
ah oui je voudrais bien :aime: mais kan t etudiant, que t'as 18 piges et que c la dêche question OZEILLE, :non: ben tu pe pas vraiment te faire de custom :((( :(((
si je m'echete une gratte, c parcequ'elle me plait et rien d'autre ; c pas parceque tel ou tel artiste l'a ! il se trouve malgré tout que certaines guitares signature sont splendides c tout :D:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
14
As-tu essayé les Ibanez ergodyne?Elles sont pas mal et ressemblent au modèle Satriani.
15
Sur base d'une RG7621
16