Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ti budget

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ti budget
Dites, keske vous pourriez m e conseiller comme IBANEZ neuve équipée Floyd pour un budget de 600 euros MAX ? je c ke c con mé c kom ça dslé :((
un bon son qui permetterait de jouer du Satch, du Vai et qques tonalités de Dream Theater ... Merci !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
21
La tite jackson dx10d elle est pas mal il a raison lone...
22
J'ai toujours raison quand on parle de Jackson :lol: :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
bah vs m'avez po compris ! c pas un modele UNIQUE = PRESTIGIEUX que je veux, mais je veux pas la gratte qu'on trouve chez tt le monde (une RG bas de gamme quoi !) ; nuance ! :)
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
24
JACKSON
t'en trouves pas chez tout le monde (la preuve regarde le nombre d'avis sur AF comparé au nombre d'avis pour des Ibanez, et y'a aucun rapport a ca a la qualité du produit :clin: ) et ca sonne la mort, en plus tu peut logiquement commander des peinture un peu plus folichonnes que sur les Ibanez :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Ooki le seul probleme c ke je pe pas commander à l'étranger... :(((
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
26
Ah ! dommage! Tu as eu une réponse de Thomann?
Sinon tu peut normalement commander ca dans n'importe quel magasin de zic :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Rien n'est livré là où je suis ... y'a décidément rien à faire ! :furieux:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
28
Et t'a pas moyen de franchir le Mediterranée pour venir faire des amplettes en France ? (au pire)
sinon je te dit trouve un magasin pas trop coincé sur les commandes par chez toi et commande quoi qu'y te plaize (aprés le delay peu être long malheureusement :??: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Chez mwa y'a 3 magasins 2 zIc. Ok1 ne komman2 à l'étranger. Bah tant pis je crois ke je V customiser la mienne ! sinon y'a 2 belles grattes avec un son pourri ici pour l'équivalent de 120 euros (marchandise locale = pas connue du tout mais le manche est très bon ! les micros sont nazes hélas !) ; coupe jackson, flying-V, Les Paul, ... Je crwa ke je V en acheter une puis essayer de commander des micros seulement en france vs en pensez kwa ?
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
30
Si tu peut commander des micros en France, je vois pas trop ce qui pourrait t'empêcher de commander une gratte :??:
Mais si tu veut te payer une de ces grattes a pas cher, ben fait gaffe a la lutherie, faut qu'il y ai le moins de defaut possibles, un vernis pas trop epais (ca bouffe le son) et surtout qu'elle sonne le mieux possible a vide.
Oila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not