Ti budget
- 34 réponses
- 9 participants
- 1 632 vues
- 1 follower
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2003 à 14:02:44Ti budget
Dites, keske vous pourriez m e conseiller comme IBANEZ neuve équipée Floyd pour un budget de 600 euros MAX ? je c ke c con mé c kom ça dslé
un bon son qui permetterait de jouer du Satch, du Vai et qques tonalités de Dream Theater ... Merci !
un bon son qui permetterait de jouer du Satch, du Vai et qques tonalités de Dream Theater ... Merci !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 27/07/2003 à 02:12:57
La tite jackson dx10d elle est pas mal il a raison lone...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 27/07/2003 à 13:41:26
J'ai toujours raison quand on parle de Jackson
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 05/08/2003 à 00:56:40
bah vs m'avez po compris ! c pas un modele UNIQUE = PRESTIGIEUX que je veux, mais je veux pas la gratte qu'on trouve chez tt le monde (une RG bas de gamme quoi !) ; nuance !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 05/08/2003 à 10:43:47
JACKSON
t'en trouves pas chez tout le monde (la preuve regarde le nombre d'avis sur AF comparé au nombre d'avis pour des Ibanez, et y'a aucun rapport a ca a la qualité du produit ) et ca sonne la mort, en plus tu peut logiquement commander des peinture un peu plus folichonnes que sur les Ibanez
t'en trouves pas chez tout le monde (la preuve regarde le nombre d'avis sur AF comparé au nombre d'avis pour des Ibanez, et y'a aucun rapport a ca a la qualité du produit ) et ca sonne la mort, en plus tu peut logiquement commander des peinture un peu plus folichonnes que sur les Ibanez
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 05/08/2003 à 11:19:35
Ooki le seul probleme c ke je pe pas commander à l'étranger...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 05/08/2003 à 11:40:12
Ah ! dommage! Tu as eu une réponse de Thomann?
Sinon tu peut normalement commander ca dans n'importe quel magasin de zic
Sinon tu peut normalement commander ca dans n'importe quel magasin de zic
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 05/08/2003 à 13:03:53
Rien n'est livré là où je suis ... y'a décidément rien à faire !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 05/08/2003 à 13:50:39
Et t'a pas moyen de franchir le Mediterranée pour venir faire des amplettes en France ? (au pire)
sinon je te dit trouve un magasin pas trop coincé sur les commandes par chez toi et commande quoi qu'y te plaize (aprés le delay peu être long malheureusement )
sinon je te dit trouve un magasin pas trop coincé sur les commandes par chez toi et commande quoi qu'y te plaize (aprés le delay peu être long malheureusement )
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 06/08/2003 à 09:26:04
Chez mwa y'a 3 magasins 2 zIc. Ok1 ne komman2 à l'étranger. Bah tant pis je crois ke je V customiser la mienne ! sinon y'a 2 belles grattes avec un son pourri ici pour l'équivalent de 120 euros (marchandise locale = pas connue du tout mais le manche est très bon ! les micros sont nazes hélas !) ; coupe jackson, flying-V, Les Paul, ... Je crwa ke je V en acheter une puis essayer de commander des micros seulement en france vs en pensez kwa ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 06/08/2003 à 10:19:09
Si tu peut commander des micros en France, je vois pas trop ce qui pourrait t'empêcher de commander une gratte
Mais si tu veut te payer une de ces grattes a pas cher, ben fait gaffe a la lutherie, faut qu'il y ai le moins de defaut possibles, un vernis pas trop epais (ca bouffe le son) et surtout qu'elle sonne le mieux possible a vide.
Oila
Mais si tu veut te payer une de ces grattes a pas cher, ben fait gaffe a la lutherie, faut qu'il y ai le moins de defaut possibles, un vernis pas trop epais (ca bouffe le son) et surtout qu'elle sonne le mieux possible a vide.
Oila
- < Liste des sujets
- Charte