Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ti budget

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ti budget
Dites, keske vous pourriez m e conseiller comme IBANEZ neuve équipée Floyd pour un budget de 600 euros MAX ? je c ke c con mé c kom ça dslé :((
un bon son qui permetterait de jouer du Satch, du Vai et qques tonalités de Dream Theater ... Merci !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
31
Elles sont pas mal. le défaut comme tu dis c le vernis g l'impression d'avoir du plastique entre les mains quelques fois pour certains modèles... je c pas ils acceptent de m'amener les micros mais pas la gratte c debile :furieux: micros = j'espere prendre des EMG. De plus elle est équipée Floyd et à ce prix là j'achete rien que pour le Floyd ! Tu c, je v totalement la modifier ; boutons, mécaniques, circuit (& micros), jvé essayer de diminuer le vernis si possible... comment je pe faire à ton avis pr faire cette derniere manip. ? jve effacer la marque aussi comment je fais ? je ponce ?
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
32
Pour poncer, y'a déjà un thread la dessus il me semble, mais pour ca il faudrai plutôt que tu demande a Addagio ou a Pm qui se sont déjà lancer dans l'aventure, moi je m'y suis jamais amusé.
Mais sérieux t'a pas l'occasion de te payer qq jours en France, comme ca tu fait un saut dans le premier magasin venu, tu te fend d'une belle gratte (mais tu prévoit des sous pour passer la douane because taxes en arrivant chez toi)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Nen jpe vraiment pas... pour la douane ok1 probleme ; je suis français et kan g acheté ma premeière gratte en France (Yamaha RGX121S) ils m'ont même donné une détaxe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (20% du prix). Donc j'achète et on me paie pour ke je la ramène chez mwa !
en + mon père a D relations vec la dwan donc :mdr: :mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
34
Bonnard ca :aime:
Mais enfin bon je sais plus trop quoi te conseiller, tu me fait un peu peur quand même avec tes grattes a pas cher la :??: , non je persiste attends un peu (moi ca fait six mois que j'attend pour mon amp) et paye toi un ferri direction Marseille (voir l'Italie c'est plus prés et on doit trouver des trucs aussi) et paye toi une bonne gratte, avec de la chance en une journée t'as fait le voyage, et surtout tu as une gratte potable :bravo: mais bon c'est toi qui voit :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Oki ben merci
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------